Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n'arrive pas à me connecter sur msn et skype en même temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'arrive pas à me connecter sur msn et skype en même temps

    Bonjouir à tous.
    Despuis queqlues jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn et skype en même temps! pour des raisons que j'ignore alors si vous y comprenez quelque chose dites le moi
    merci
    Dernière modification par Paradynia, 10 octobre 2009, 21h48.

  • #2
    Bonjour,
    Peut être dû au débit de connexion.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Oui ,c'est possible.
      merci

      Commentaire


      • #4
        télécharge la dernière version de skype.......ça doit régler ton problême.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Walick

          ça c'est fait mais le probleme persiste encore !

          Commentaire


          • #6
            bonsoir Feria ....

            Despuis queqlues jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn et skype en même temps!
            skype fonctionne t'il seul ?

            msn fonctionne t'il seul ?

            bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir misn'thmourth

              skype fonctionne t'il seul ?
              msn fonctionne t'il seul ?
              Oui,pour les deux questions !
              Bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                alors je pense a ton débit internet
                tu est normalement en 512 mo si je ne me trompe ? .....
                et tu la seule sur cette ligne ? .....

                quand tu ouvre plusieurs page internet et skype même temps ca donne quoi ?......
                skype se connecte ? .......

                quand tu ouvre plusieurs page internet et msn même temps ca donne quoi ?.......
                msn se connecte ?........

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoirrrr!
                  moi aussi j'ai un problème
                  dés que je me connecte je reçois un message (Microsoft a détecte un conflit d'adresse IP ) que un autre ordi a la même adresse IP
                  et quand je me connecte sur msn je reçois un autre (vous êtes déconnecté d'un autre endroit )grrrrrrrrrr et qd je clik sur déppaner je vois que c'est un probleme de passerelle par défaut je ne peux meme pas le réparer!
                  et même un autre (cam absente) !!! j'arrive plus a me connecter smata!! même sur forum !!besmata howa samat wana ktar
                  sérieux que faire !
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    supprimer la connexion.......puis la recréer.......pour ce qui est du problême de l'IP.....enfin je crois......si ça ne donne rien......ça ne fera aucun mal par contre.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      bsr walidk
                      merci pour la réponse
                      si j'ai bien compris c'est la supprimer et la re-configurer non
                      d'après mes renseignement sur ce problème au niveau de la poste , j'ai adsl (fawri) ,il y a 11 personne sur ce réseau ont la même adresse IP¨ bled mickey
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui j'ai parlé de la reconfiguration.....mais là tu m'apprends que le problême peut provenir de chez la poste.....chose qui arrive tout le temps.....malheureusement....
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          voila mais celui la il m'empêche d'ouvrir mon msn et par peur j'ai fermer ma cam par un Scotch on sait jamais !!! car il utilise ma cam le voyou ma cam est absente
                          même yahoo et skype walou parfois !! il m'énerve!!
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu vas à la poste et tu leur demandes qu'ils te fournissent une nouvelle adresse......en précisant pour quel motif.....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Algérienne16 - Bonsoir ... Le mieux cé d'aller à Actel pour une réclamation, ou appeller le service technique (j'ai un n° de Tél. à Bouzéréah).. J'ai eu le même problème (Fawri) et en ce moment la connection est complétement "pourrie", Comme te la dit Walid, je reconfigure plusieurs fois de suite pour avoir enfin la connection, des fois ça prend 2 heures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X