Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane veut prendre le Rwanda à la gorge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane veut prendre le Rwanda à la gorge

    En suivant leur parcours en éliminatoires du Mondial avec l’oeil du supporter, on peut penser que les Rwandais, qui n’ont récolté qu’un petit point sur les 12 possibles, sont venus à Blida pour limiter les dégâts. Le sélectionneur national a dû voir ce même parcours d’un autre œil, celui d’un sélectionneur qui traîne derrière lui une expérience des bancs de 40 ans. Il a dû voir que le Rwanda n’encaisse jamais de buts en première mi-temps et a préparé une stratégie pour les prendre à la gorge dès le coup d’envoi et éviter ainsi le scénario des rencontres à Blida face à l’Egypte et la Zambie qui nous ont fait couler des sueurs froides en première mi-temps.

    Meghni à la place de Mansouri, ça change tout
    Si l’on compare l’équipe qui a affronté la Zambie le 6 septembre dernier et celle qui devrait commencer le match demain, on se rend compte qu’il n’y a eu que deux changements : Meghni et Ghezzal. Mais le véritable changement, c’est Meghni, car Ghezzal devrait remplacer Djebbour poste pour poste. Avec l’incorporation du milieu de terrain de la Lazio à la place de Mansouri, il y aura un léger remaniement dans le dispositif tactique mis en place par Saâdane depuis le match contre l’Egypte. Au lieu de deux milieux récupérateurs, Saâdane jouera avec un seul, Khaled Lemouchia et au lieu d’un seul animateur, Saâdane en mettra deux, Karim Ziani et justement Mourad Meghni. Avec les deux attaquants Ghezzal et Saïfi et les deux joueurs de couloir Belhadj et Matmour, les Verts évolueront avec pas moins de six joueurs à vocation offensive.

    Le Buteur
    Dernière modification par Psychos, 10 octobre 2009, 21h16.

  • #2
    Exactement ce que je voulais...

    Demain, je m'attend à voir le plus beau match de ces qualifications.
    A mon avis on risque d'avoir du très grand spectacle...

    Commentaire


    • #3
      Non il doit faire jouer Yebda, il est très bon techniquement, et peut marquer!

      Et sans Djebbour, on ne marquera pas beaucoup! Les autres peuvent mettre 2 buts mais je pense qu'il nous faudra ce joueur pour enfoncer le clou, on a vu que c'était sa spécialité.

      ps: Jouer avec un milieu récupérateur, et 3 défenseurs seulement, ce serait pas un peu risqué? Ah moins qu'on soit sûr que les Rwandais n'arriveront pas devant nos buts, ce qui est de la négligence.

      Commentaire


      • #4
        Non il doit faire jouer Yebda, il est très bon techniquement, et peut marquer!

        Et sans Djebbour, on ne marquera pas beaucoup! Les autres peuvent mettre 2 buts mais je pense qu'il nous faudra ce joueur pour enfoncer le clou, on a vu que c'était sa spécialité.
        Un match de foot ça se joue à 11 pas à 20...

        Tu proposes de mettre Yebda à la place de qui ?
        A la limite de Djebbour pourquoi pas, mais Yebda je vois pas comment il peut débuter le match, et surtout à la place de qui...

        Commentaire


        • #5
          ps: Jouer avec un milieu récupérateur, et 3 défenseurs seulement, ce serait pas un peu risqué? Ah moins qu'on soit sûr que les Rwandais n'arriveront pas devant nos buts, ce qui est de la négligence.
          N'oublies pas Belhadj qui défend bien et surtout Matmour qui défend comme une bête...

          Commentaire


          • #6
            Si l'on croit les propos de Saadane,lemouchia est le seul titulaire ...

            la meilleur solution est de liberer un milieu de terrain,et joeur avec trois attaquants ...
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              pas le choix...

              saadane va opter pour un 3-5-2
              une attaque renforcée par les deux latéraux belhadj et matmour en plus d'un milieu offensif supplémentaire (meghni)

              pronostic: 5-0 (meghni, ghezzal, saifi , djebbour et yahia)....inchallah

              puis 1-1 en égypte...

              bonne nuit les amis

              Commentaire


              • #8
                Psychos, Yebda à la place de Lemmouchia biensur. Mais bon j'aurais préféré qu'ils les alignent tous les deux.

                Ensuite, vers la 60' (on est censé déjà mener sinon c'est grave), il peut remplacer Yebda, ou Lemmouchia (celui qui aura été le plus mauvais) par Meghni.

                Commentaire

                Chargement...
                X