Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le gabon ecrase le maroc 3-1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le gabon ecrase le maroc 3-1

    Gabon: Le Gabon s’impose face au Maroc à Libreville (3-1) et garde ses chances pour le Mondial 2010

    Libreville, 10 octobre (GABONEWS) – Les Panthères du Gabon se sont imposées ce samedi au stade omnisport de Libreville par 3 buts à 1, face aux Lions de l’Atlas du Maroc, se qualifiant déjà pour la Coupe d’Afrique des Nation de football, Angola 2010 et gardant en outre leurs chances pour une qualification au Mondial 2010 en Afrique du Sud.
    Actualité du :10/10/2009
    Les Panthères du Gabon ont ouvert la marque grâce à un auto goal d’un Marocain, sur un centre de Stéphane Nguéma avant qu’Eric Mouloungui, par la suite, ne double la mise pour que le capitaine, Daniel Cousin, assomme définitivement les Lions de l’Atlas acculés dans le camp, en inscrivant le but du 3-0.
    A quelques minutes de la fin de la rencontre, les Marocains ont réussi à réduire le score sur un centre d’environ 20 mètres. (3-1) à la fin de la rencontre.
    GN/09

  • #2
    inchallah la qualification de la tunisie et algerie, pour sauver l'honneur.
    il faut pas s'attendre a des miracle des chikhates derigé par elfassi;
    deja il faut juste voir Erbati(a) safri,lamyaghri, des vraie madamates.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      inchallah la qualification de la tunisie et algerie, pour sauver l'honneur.
      il faut pas s'attendre a des miracle des chikhates derigé par elfassi;
      deja il faut juste voir Erbati(a) safri,lamyaghri, des vraie madamates.
      Je te rappel que a presque chaque fois que me maroc affronte l'algerie , cette derniere perde !

      Le nombre de victoire marocaine sur l'algerie et la tunisie et plus beaucoup plus que les defaites marocaine face a ces 2 pays

      C'est la malchance , l'an dérnier on a battu le gabon par 6-0 a casa , maintenant ça a changé , on ne peut pas etre toujours meilleur

      ps : pour ton info le nombre de qualification marocaine pour la CAN et pour le mondiale est de loin plus que celle de l'algerie et la tunisie ,)


      ****
      Dernière modification par hartman, 11 octobre 2009, 15h54.

      Commentaire


      • #4
        tu me rappel de quoi, pourquoi et c'est quoi la raison , j'ai pas compri le lien avec mon commentaire????!!!!!
        je souhaite que l'afrique du nord sera presnté en coupe du monde, on nous reste la tunisie et l'algerie, je leur souhaite la qualification, pourquoi tu me sors ces archives???
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          pourquoi tu me sors ces archives???
          tiens je me pose la meme question, ou est la relation ?

          Commentaire


          • #6
            avec nos responsables !! il faut parfois atteindre le fond pour qu'ils bougent leurs derrières afin d'y remedier à cette mahzala historique !!!!
            j'espere seulement qu'on ne va pas creuser car là on est vraiment au fin fond du gouffre!!
            mais moi je vois sa d'un bon oeil ! une non qualification à la CAN va nous faire beaucoup de bien vu que nos responsable footballistiques vont se consacrer à fond sur le probleme du football marocain , et ils auront largement le temps de reflechir et de trouver une solution à tout sa !!!
            mais je suis optimiste avec cette nouvelle fédération !!! inchaa allah dans 5 ans ou un peu plus nous aurons une bonne equipe national !!

            Commentaire


            • #7
              pourquoi tu me sors ces archives???
              Arrete de jour au malin on te connais bien toi l'anti marocain par exellence , tu rate jamais l'ocasion de dénigrer le maroc , l'accuser, le rabaisser ... et le pire c'est en te faisant passer par un marocain ...


              les archives c'est pour que tu sache que contrairement a ce que tu pense le niveaux des lion de l'atlas est bien haut que celui de DZ , relis ton 2 éme post

              Commentaire


              • #8
                inchallah la qualification de la tunisie et algerie, pour sauver l'honneur.
                il faut pas s'attendre a des miracle des chikhates derigé par elfassi;
                deja il faut juste voir Erbati(a) safri,lamyaghri, des vraie madamates.
                inchaa allah !!!
                je serrai de tout coeur avec l'Algerie et la Tunisie !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je te rappel que a presque chaque fois que me maroc affronte l'algerie , cette derniere perde !

                  Le nombre de victoire marocaine sur l'algerie et la tunisie et plus beaucoup plus que les defaites marocaine face a ces 2 pays
                  pour t'informer hartaman est corriger tes informations voici l'historique des rencontres Maroc Vs Algerie
                  -Total de matchs disputés : 28
                  -13 matchs au Maroc,10 matchs en Algérie,5 matchs en terrains neutres.
                  -Victoires de l'équipe du Maroc : 9
                  -Victoires de l'équipe de Algérie : 10
                  -Matchs nuls : 9

                  merci tenebro pour ton soutiens
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que l'Algérie et le MAROC se sont échangés les place, ils ont pris notre mal chance qui a duré plus 15 ans

                    Commentaire


                    • #11
                      avec a leur tete la victoire algerienne avec 5 but au maroc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui maintenant c'est le Maroc, demain ce sera la Tunisie, hier c'était l'Algérie.

                        hartman, dis pas n'importe quoi, vous nous avez déjà battu 5-1 en Algérie? Non alors il faut pas rappeler les archives si tu veux rester crédible. Et c'est pas de la malchance, c'est ce que j'ai cru au premier match, au deuxième aussi, mais pour le reste ça peut pas être de la malchance, cette équipe je ne la reconnais plus, c'est pas la même qui a fait 2-2 avec la France, et franchement vu son foot, elle mérite pas le Mondial, maintenant la CAN c'est vrai que c'est un minimum. Il faut vite changer les choses.....Dommage, je voulais que les 3 pays aillent au mondial.

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que l'Algérie et le MAROC se sont échangés les place, ils ont pris notre mal chance qui a duré plus 15 ans
                          bah biensur c'est votre faute !! lol
                          mais bon !! je ne dirais pas de la mal chance ! c'est juste des joueurs qui n'ont pas envi de se donner pour le match ! peur d'avoir des bobos ! + conflits entre joueurs + 4 entraineurs en meme temps pfff ( le sommum de l'amateurisme ) ...etc etc etc



                          de rien arès

                          Commentaire


                          • #14
                            il ya quelque années c'était vraiment très plaisant de les voir jouer... ça donner chaud au coeur,, mais malheureusement quand le coeur n y est pas ya rien a rien a espérer ...
                            j'espère que vous allez surmonter ce passage a vide et revenir encore plus fort et faire pourquoi pas un match amical avec nous... a blida bien sur
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              avec a leur tete la victoire algerienne avec 5 but au maroc.
                              le calamiteux et légendaire Maroc-Algérie 1-5 de 1979 fût subi lors des éliminatoires pour les JO. Il n'est pas comptabilisé dans le bilan des rencontres Maroc-Algérie sur le site de la FIFA


                              Arés , mets toi a jour

                              le Maroc a un bilan positif contre l'Algérie

                              11 victoires,

                              10 matches nuls

                              et 7 défaites

                              et 26-22 de différence de buts

                              et aucune défaite hors tirs aux buts depuis 1980.

                              Notre bilan contre la Tunisie et également positif:

                              8 victoires,

                              22 matches nuls

                              et 5 défaites

                              (37-32 de différence de buts).

                              Il en va de même de notre bilan face à la Mauritanie

                              (5 victoires et 1 match nul), tandis que celui contre la Libye est équilibré (2 victoires, 3 matches nuls, 2 défaites).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X