Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à Propos du but refusé (Algérie Rwanda)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à Propos du but refusé (Algérie Rwanda)

    L’Algérie a les nerfs solides (3:1)
    (FIFA.com) Dimanche 11 octobre 2009

    Mise sous pression par la victoire de l'Egypte en Zambie la veille, l'Algérie a prouvé qu'elle avait les nerfs solides en s'imposant devant le Rwanda ce dimanche 11 octobre 2009, après avoir pourtant été menée au score. Cette victoire place les Fennecs en position de force avant de se rendre en Egypte le mois prochain pour une véritable finale du Groupe C de la Zone Afrique. Un nul suffit en effet aux Algériens pour se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010.

    (...)

    La réussite n'était pas non plus au rendez-vous lorsque sur une action confuse dans la surface rwandaise, Antar Yahia monté aux avant-postes parvenait à frapper du bout du pied, mais la balle était renvoyée in extremis par un défenseur rwandais. Au lieu de se décourager, les hommes de Rabah Saadane mettaient un coup d'accélérateur dans les dernières secondes et c'est encore un défenseur qui se retrouvait devant le but rwandais. Sur un centre de la droite de l'intenable Ghezzal, Saïfi laissait filer le ballon entre ses jambes. Tout le monde plongeait dans la feinte sauf Nadir Belhadj qui n'avait plus qu'à conclure en frappant sous la barre (45+3', 2:1).

    Source : FIFA.com
    en tous cas moi je suis resté bouche bée !
    apriori y a pas que les arbitres du match d'hier qui avaient besoin de lunettes
    Dernière modification par karimbarbu, 12 octobre 2009, 20h27.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    l'Egypte a dû donner plein de thune sous la table pour avoir tout ce monde derrière elle : les zambiens, les rwandais, les arbitres (hachakoum), les commentateurs sportifs, les analystes...... Blatter...la FIFA... ou mazal!!

    Commentaire


    • #3
      c'est pas un arbitre mais 4 aveugle.
      enfin il a quand meme acordé un penalty , la faute juste juste sur la ligne du 18m si je ne me trompe pas,
      je dois encore revoir l'action. c'est quand meme rare il a vu la faute et il na pas vu le BUT a mon avis la balle devait touché chabka men dakhel c'est pour ça
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        karimbarbu,

        La fifa ne peut déjuger son arbitre.

        Sinon, l algérie ne peut pas perdre contre l égypte.

        Individuellement ils sont supérieurs, tactiqument un cran au dessus et mentalement c impressionant.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          J'allais le poster parceque j'ai été autant choqué, mais finalement je me suis dis qu'ils n'en valent pas la peine.

          Néanmoins, je pense que la FIFA ne descendra jamais en flamme un arbitre dans ses articles et qu'elle lui donnera toujours raison. Le tout est de savoir si elle va le sanctionner....

          Commentaire


          • #6
            [/u]
            La réussite n'était pas non plus au rendez-vous lorsque sur une action confuse dans la surface rwandaise, Antar Yahia monté aux avant-postes parvenait à frapper du bout du pied, mais la balle était renvoyée in extremis
            [u]
            OK ils ne pouvaient pas déjuger leur arbitre mais au moins qu'ils la ferment!
            Dernière modification par Potarde, 12 octobre 2009, 22h59.
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #7
              hey les gars , c'est fini ... faut s'en remettre ....


              CES FOOTEUX , trois jours à décortiquer et digérer un match

              Commentaire


              • #8
                Mais j'allucine là !!!!! puuuuuuuuuuuuuuunaise voilà pourquoi on doit se qualifier coûte que coûte ya loucane avec une tactique de :8 _1_1

                Commentaire


                • #9
                  mamdyani
                  Mais j'allucine là !!!!! puuuuuuuuuuuuuuunaise voilà pourquoi on doit se qualifier coûte que coûte ya loucane avec une tactique de :8 _1_1
                  j'espere que rabah sadan est parmis nous ici

                  pas mal l'idée on verra la tête des égyptiens si on fait sa même pour 10 min

                  EL MESRI : RAYAH FINE YA HARAMI ?
                  EL JAZA-IRI : RAYAH LEL MONDIALE YA KAVé
                  Dernière modification par Nadyr, 12 octobre 2009, 23h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    OK ils ne pouvaient pas déjuger leur arbitre mais au moins qu'ils la ferment!
                    bilhadawa ya binte !!! (dis j'arrive pas à visionner ta vidéo )

                    pas mal l'idée on verra la tête des égyptiens si on fait sa même pour 10 min
                    7ayra9assou ya gada3 !!!!!!!!!


                    EL MESRI : RAYAH FINE YA HARAMI ?
                    EL JAZA-IRI : RAYAH LEL MONDIALE YA KAVé

                    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tiens la tactique :8 _1_Achiou

                    Commentaire


                    • #11
                      bilhadawa ya binte !!! (dis j'arrive pas à visionner ta vidéo )
                      la hadawa wala battikh

                      essaie ici mam
                      http://www.youtube.com/watch?v=A7QiF17UI7c


                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        la hadawa wala battikh
                        Je préfère dala3 !!!
                        Bein miciiiiiiiiiii pour la vidéo !!!! je la vois tr bien là

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Ben, non, le ballon, n'est pas rentré dans le but, la preuve :

                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              RABAH SADANE est dans un bureau a côté du mien

                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X