Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte - Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte - Algerie

    ici le match a deja commencé.
    98
    victoire de l'Algerie
    65,31%
    64
    match nul
    23,47%
    23
    victoire de l'egypte 1 - 0
    5,10%
    5
    victoire de l'egypte 2 - 0
    3,06%
    3
    victoire de l'egypte plus de 2 buts
    3,06%
    3

    Ce sondage a expiré.

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    2-1 pour l'Algérie .


    Merci de na pas divulguer ce score, c'est TOP SECRET .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      si j'ecoute mon coeur je dis victoire de l'Algerie... mais si j'ecoute la raison je vois match nul. Et donc une qualif pour l'Algérie
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        pour le score 2 - 2.

        aux dernieres nouvelles wael jomaa (pilier de la defense) 2 cartons jaune, ne jouera pas contre l'algerie.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Algeria will win inchallah : 2 à 0.

          One two three viva l'aNgérie
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Pensez-vous pouvoir revenir avec une victoire ou nul du Caire, le 14 novembre ?


            Madjid Boughera : Bien sûr. Nous n’avons pas du tout peur des Egyptiens. Nous avons bien commencé notre mission et nous avons effectué un sans-faute dans ces qualifications. Nous avons une équipe forte sur tous les plans. Les chiffres le confirment : nous avons marqué beaucoup de buts et encaissé seulement deux. Le match en Egypte sera extrêmement difficile. Je ne sais pas comment nous allons gagner, mais je suis sûr que nous allons les vaincre. C’est ma promesse aux Algériens.


            si j'ecoute mon coeur je dis victoire de l'Algerie... mais si j'ecoute la raison je vois match nul. Et donc une qualif pour l'Algérie
            Mehdoche, tu devrais l'écouter car les gars jouent avec ce même cœur.
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              je dirai 3-1 comme le match aller,

              Commentaire


              • #8
                Tout est possible dans un match de foot mais ...
                l'Égypte débutera le match avec 2 buts de retard au tableau d'affichage.elle est condamnée a faire le jeu et a se découvrir.si on arrive a etre efficace dans les contres ,l'algerie peut l'emporter sur un score très large,car si on marque les premiers les Égyptiens (qui sont modestes a voire leurs parcours) serons sonnés et anéantis devant l'énormité de la tache qui les attendra ,marquer pas mois de 4 buts ,meme le FC Barcelonne abdiquerai dans pareils phisionomie de match. et ce qui interressant c'est que dans ce cas de figure le risque d'en prendre encore des buts devient exponentiel ,le match peut trés bien finir par un score de 6-2 pour l'algerie.
                j'ai voté victoire de l'Algerie .c clair.
                ...et maintenant?

                Commentaire


                • #9
                  je voie bien une victoire de l'algerie un 1 a 0 ou 2 a 1 a l'italienne lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut redescendre de son nuage.

                    Commentaire


                    • #11
                      victoire de l'Egypte de plus de 1 but ... car il suffit qu'ils marquent un but le reste rentrera s'dra3.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le match se teminera par une victoire historique de l'équipe algérienne de 3 contre 1 pour l'équipe égyptienne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je dis 2-2.

                          Les Algériens ouvrent le score à la 22ème minutes. Les Egyptiens égalisent juste avant la mi-temps. Ils en rajoutent un deuxième à la 60ème minutes, et l'Algérie clos le match aux environs de la 77ème minute, en égalisant!

                          Ah le rêve! Même si on aura la peur au ventre pendant 17 minutes!:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            slt moha

                            Moi je dis 2-2.

                            Les Algériens ouvrent le score à la 22ème minutes. Les Egyptiens égalisent juste avant la mi-temps. Ils en rajoutent un deuxième à la 60ème minutes, et l'Algérie clos le match aux environs de la 77ème minute, en égalisant!

                            Ah le rêve! Même si on aura la peur au ventre pendant 17 minutes!:22:
                            pourquoi 17 minutes ? tu a déjà comptabilisé 4 minutes temps additionnel ?
                            ...et maintenant?

                            Commentaire


                            • #15
                              une bonne victoire de 2-0 et en route pour l'afrique du sud pour les verts.
                              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X