Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Egyptiens nagent dans leurs calculs..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Egyptiens nagent dans leurs calculs..

    Il suffit que l’Algérie marque un seul but là-bas pour leur clouer le bec et les déstabiliser.





  • #2
    si l'Algérie perd (ce qui n'est pas souhaitable) par deux buts d'écart, qui sera qualifier

    Commentaire


    • #3
      si l'Algérie perd (ce qui n'est pas souhaitable) par deux buts d'écart, qui sera qualifier
      il y aura dans ce cas tirage au sort.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        un tirage au sort!!! mais c'est cruel, un match barage serait un peu plus juste

        Commentaire


        • #5
          un tirage au sort!!! mais c'est cruel, un match barage serait un peu plus juste
          je suis de ton avis .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            zaeem

            si l'Algérie perd (ce qui n'est pas souhaitable) par deux buts d'écart, qui sera qualifier
            arrêtez de parlez de défaite,à force de le penser sa risque de se réaliser lol,il vaut mieu être neutre,en même temp ils en font de trop juste pour du footbal!
            Dernière modification par bonale, 13 octobre 2009, 15h54.

            Commentaire


            • #7
              il vaut mieu être neutre

              Pourquoi neutre,plutôt optimiste nous allons au Caire pour vaincre inchaAllah avec un score de 2 à 1 .
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                si l'Algérie perd (ce qui n'est pas souhaitable) par deux buts d'écart, qui sera qualifier
                Tirage-au-sort ou rejouer le Match.

                Moralité, il faut aller là-bas pour gagner, il faut une tactique offensive pour les déstabiliser et stopper leur élan.

                Marquer un but la première mi-temps vaudra de l’Or, ca fera l’effet d’une douche froide sur l’Equipe adverse.
                Rappelez-vous le but encaisser par l’Algérie contre la Rwanda, heureusement qu’on a réussi à égaliser rapidement, c’aurait été déstabilisant moralement.

                Commentaire


                • #9
                  azouz75

                  Pourquoi neutre,plutôt optimiste nous allons au Caire pour vaincre inchaAllah avec un score de 2 à 1
                  pourquoi 2 à 1? inchallah 2 à 0 pour l'algerie,je veux dir il vaut mieu être neutre que de parler trop à la hate comme le font les egyptiens et attendre le jour du match

                  Commentaire


                  • #10
                    sako

                    Rappelez-vous le but encaisser par l’Algérie contre la Rwanda, heureusement qu’on a réussi à égaliser rapidement, c’aurait été déstabilisant moralement
                    l'algerie contrairement au maroc,elle à une équipe de tonerre qui peu vraiment aller loin en coupe du monde et coupe d'afrique,je sais que c'est facil à dir pour moi,mais l'algerie à vraiment tout les atouts en main pour être au mondial inchallah

                    Commentaire


                    • #11
                      l'algerie contrairement au maroc
                      Pourquoi le Maroc ?
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a eu un article dans un journal marocains, qui disait que les lions vont déposer pleinte contre l'équipe nationale du MAROC aprés leur défaite contre le GABON 3-1, parcequ'ils utillisent leur noms (les lion de l'atlas) comme surnoms et ils ont scandalisés ce surnoms (d'aprés le journal)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi le Maroc ?
                          C’est un réflexe pavlovien… tout est bon pour faire du Hors sujet.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rappelez-vous le but encaisser par l’Algérie contre la Rwanda, heureusement qu’on a réussi à égaliser rapidement, c’aurait été déstabilisant moralement
                            Comme contre le sénégal ou contre la Zambie chez elle (le but de Saifi marqué en réaction a une action trés dangeureuse des zambiens). cette équipe désormais a un grand mental contrairement aux années précédentes.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              @bonale

                              pourquoi 2 à 1? inchallah 2 à 0 pour l'algerie,je veux dir il vaut mieu être neutre que de parler trop à la hate
                              pourtant dans le sondage tu as voté victoire de l'egypte 2 - 0

                              wallah j'arrive pas a comprendre les marocains...

                              j'espere que tu fais pas d'etudes comportementales comme chicha
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X