Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es-que la connexion sans fil WIFI a des effets negative sur le corp humain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • es-que la connexion sans fil WIFI a des effets negative sur le corp humain?

    je veux bien savoir es que wifi cause des maladies sur le corp humain

  • #2
    azul fellak sidou ,


    Oui ! a long terme oui pas d'éffets immédiats cependant , tiens toi a plus d'1 metre de clé wifi et 6 metre minimum du point d'acces pour eviter les risques, mais malgré ça c'est dangereux car les ondes rebondissent sur les parois, je te conseille aussi de débrancher l'installation la nuit ou quand tu l'utilise pas !
    Dernière modification par aircouscous, 16 octobre 2009, 15h16.

    Commentaire


    • #3
      merci bcp pour la reponse
      bon le probleme c'est que j'ai un modem WIFI a domicile et je suis presque tous le temps branché sur net ...donc j'ai peur des effets problematiques

      Commentaire


      • #4
        moi aussi, mais si tu fait comme je t'ai dit tu as moins de risques.

        Tu sais le portable est beaucoup plus dangereux que le WIFI , pourtant tout le monde l'utilise, il y a des risques sur la santé mais c'est pas des effets immédiats, et ca depend de la fréquence d'utilisations de ces appareils a "ondes"

        Les antennes relais elles sont vraiment dangereuses! les ondes WIFI ne sont pas assez puissantes pour avoir des conséquences sur la santé mais trop de contact avec peut en provoquer a long terme je précise

        Commentaire


        • #5
          es-que la connexion sans fil WIFI a des effets negative sur le corp humain?
          si tu aime la lecture .....


          http://www.europarl.**********/sides...DOC+XML+V0//FR

          remplace ".e u ro p a. e u par les etoiles ....

          http://docs.google.com/gview?a=v&q=c...dmiNbTGXPoWfjw

          en d'autres termes oui .....

          Commentaire


          • #6
            bon vraiment nous les algeriens on utilise la tecnologie sans savoir que elle a des consequences negative par example le portable .ya des jeunes qui lutilise grave et ils ne savent meme pas que ils courent un hyper grand risque ...

            Commentaire


            • #7
              je crois que je risque gros la :22: c'est la fete des ondes chez moi

              pour un debut j'ai un acouphene
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                bon vraiment nous les algeriens on utilise la tecnologie sans savoir que elle a des consequences negative
                Pas que nous , tout le monde, et puis on va pas rester au moyen age quand meme

                Commentaire


                • #9
                  au moin on essaye a comprendre et savoir ou es le pire et le mal dans cette soucieuse tecnologie!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ah moi aussi mais faut savoir l'utilise sinon on va croiser des grand probleme avec notre sante

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais que le contact direct avec la machine est nocif,

                      mettre un coussin sur les genoux avant de poser le pc...par ex,

                      entre deux maux il faut choisir le moindre
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi alors , je dors tout près de mon tel portable

                        Et j'ai l'ordi tout près , et je le pose même sur mon ventre ( quand je m'allonge et me connecte )

                        :22::22:

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi ptite fée et quesque ça dégage comme chaleur!!!!
                          en hiver j'apprécie mais en été un vrai sauna

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Rayhana

                            moi aussi ptite fée et quesque ça dégage comme chaleur!!!!
                            en hiver j'apprécie mais en été un vrai sauna
                            Mdr ah oui , à force j'ai même mal au ventre :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi ptite fée et quesque ça dégage comme chaleur!!!!
                              en hiver j'apprécie mais en été un vrai sauna

                              il est pas normal ton portable alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X