Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande info : Visa pour l' Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande info : Visa pour l' Angleterre

    Bonjour,

    Avez-vous obtenu un visa touristique pour l’Angleterre sans pour autant traduire vos documents établis en langue française ?

    Si je me pose la question, c’est parce que la traduction n’est pas exigée mais fortement recommandée pour faciliter « la tache » aux employés britanniques qui travaillent en France mais qui ne « read » pas French ! Hallucinant quand même !

    Et dans le cas contraire, est-il obligatoire de traduire ses documents chez un traducteur assermenté ?

    Je n’ai pas trouvé réponses à mes questions sur leur site.

    Par avance merci.

  • #2
    Pas la peine de traduire les documents, les employés c'est des polyglottes, mais il faut que tu remplisses ta demande sur le net.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Pas la peine de traduire les documents, les employés c'est des polyglottes, mais il faut que tu remplisses ta demande sur le net.
      Des polyglottes qui se font passer pour des monolingues à en croire leur site internet :

      "Nous vous recommandons fortement de faire traduire les documents qui ne sont pas en anglais avant de nous les faire parvenir. Cela facilitera le travail de l'agent préposé aux visas en charge de votre demande si l’ensemble des pièces justificatives ont déjà été traduites en anglais".

      Source: https://www.visainfoservices.com/Pag...wDoIApply_PAGE

      Commentaire


      • #4
        Comme tu trouveras tes frères au poste de sécurité, les gens qui travaillent sont de toutes les origines, mais bon, ce n'est pas eux qui décident pour le visa, ils font uniquement le contrôle des documents exigés, ils scannent tes empreintes digitales, je crois qu'ils te prennent en photo, le payement si tu ne l'as pas fais par internet et ils te donneront un numéro de suivi de l'avancement de ton dossier.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire

        Chargement...
        X