Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Western Union en Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Western Union en Algerie

    Bonsoir,

    Existe-t-il des bureaux de western union en Algerie pour pouvoir envoyer de l'Argent? Si non, une institution qui fait le meme travail que western union.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Oui tu peux envoyer de l'argent par western Union en algérie,la personne la bas ira chercher les sous dans un bureau de poste.Il touchera la somme en Dinar au taux officiel de conversion.
    Ce dont je doute,c'est si toutes les agences postales le font ou bien que les grandes style les centrales des grandes villes...westen union devrait te renseigner sur ça.
    Dernière modification par adekar, 25 octobre 2009, 18h57.
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

    Commentaire


    • #3
      merci adekar.

      Je me suis rensiegnée, mais on m'a dit que, je peux le faire uniquement par la poste. mais le temps serait trés long, 3 semaines pour qu'on puisse toucher l'argent. En fait pas comme en france ou ailleur, où on peut récuperer les sous dans les heures qui suivent l'envoi sans qu'il y'ait conversion.

      Commentaire


      • #4
        Dommage! L'algerie dispose d'une reglemntation sur les devises tres specifique,ce delai de 3 semaine en fait c'est un delai qu'applique la banque d'algerie a tout transfert de devises.Combien meme disposeras tu d'un compte devises d'une banque qui a une agence en algerie(ex: bnp,societe general) le delai n'en serait pas reduit .c'est toujours 2 a 3 semaines)
        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Comme l'a indiqué adekar, il y a de nombreux bureaux Algérie Poste dans chaque wilaya algérienne qui propose les services de Western Union.

          Aussi, lorsque t'envois l'argent, le destinataire peut le récupérer en dinars au bout de quelques minutes.

          Commentaire


          • #6
            bsr

            hassiba ,en Algerie tu peux trouver westren Union à la post comme dans les banques tels que société genarale et BNPparibas, et contrairement à ce qu'on a pu te raconter en quelques minutes tu reçois ton argent ..quand j'etais en Algerie,mes parents m'ont envoyé plusieurs fois de l'argent par cette voie la, et c trés trés rapide

            Commentaire


            • #7
              quand on ma envoye de l argent j ai pu les retirer a la societe generale et c etait le jour meme
              mais ce que j aimerai demander est ce qu on peut envoyer d alger vers un autre pays ? on ma dit que non !

              Commentaire


              • #8
                tu le récupères le jour même pour ne pas dire la minute qui suit au bureau de poste le plus proche
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  bonjour bledar

                  Est ce qu'il faut aller à la société generale, ou de n'importe quel autre point pour les envoyer? Et est ce qu'on les reçoit en devise, dans la monnaie envoyée?
                  Dernière modification par hassiba1976, 26 octobre 2009, 09h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    non on les recoit en dinars algerien
                    oui a n importe quelle societe generale seulement il faut preciser le montant sinon il rechigne un ptit peu

                    Commentaire


                    • #11
                      mais ce que j aimerai demander est ce qu on peut envoyer d alger vers un autre pays ?
                      malheureusement non

                      Commentaire


                      • #12
                        dommage je me demande bien pourquoi mais bon l algerie ne ressemble a aucun autre pays tjs si different
                        merci el anka pour ta reponse

                        Commentaire


                        • #13
                          mais ce que j aimerai demander est ce qu on peut envoyer d alger vers un autre pays ? on ma dit que non !
                          Par WU non, mais tu peux envoyer par l'intermédiare de ta banque, si tu as un compte en devises bien sûr.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            merci robo tu me donnes une idée je n ai pas pour le moment de compte devise mais je pense que je vais l ouvrir j espere que ca ne sera pas difficile!

                            Commentaire


                            • #15
                              la sg a lancé un service pour les algériens vivant en france ouvrir un compte en algérie

                              Regarde peut être que c moins cher que WU

                              WU c cher
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X