Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Death Note"!!qu'en pensez vous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Death Note"!!qu'en pensez vous??

    "Death Note"est un manga japonnais,qui a été adapté au cinéma et qui vient avec une sorte de point de vue sur la mort est les dieux ,mais pour éviter de ressembler à un simple consommateur il est bien important de savoir critiquer, étudier et analyser tout ce qu'on reçoit , et voilà ce que j'en pense::"Death note est une autre vision ,opinion ou façon d'expliquer notre mort imprévue ,et soudaine par le moyens d'un cachier intitulé death note,qui appartient à un dieu "riyuk"!l'idée est original mais pas trés bien dévellopé ou convaincante .
    Mais en vain ,Death note reste la seule série qui ma impressionée et attiré par son suspens et par l'enchainement de ses événements.Et vous?
    Celui qui cherche la paix doit être sourd, aveugle et muet !!

  • #2
    Death note reste la seule série qui ma impressionée et attiré par son suspens et par l'enchainement de ses événements.Et vous?
    oui moi aussi ,surtout l'intelligence de yagami qui quelqu'fois ma embrouiller lol
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Victoria1, je suis assez d'accord avec toi

      Mais y a d'autres mangas qui sont beaucoup plus profonds que Deathnote, comme "Fullmetal alchemist" par exp.

      Commentaire

      Chargement...
      X