Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAOUI-HAKIM CHAWKI -halaka ya nouara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHAOUI-HAKIM CHAWKI -halaka ya nouara

    CHAOUI-HAKIM CHAWKI -halaka ya nouara

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    c'est un duo chaoui ( Hakim et Chawki) comme son nom semble l'indiquer!
    Cette chanson a fait un malheur pendant l'été 2005 dans tous les mariages des villes de l'est.

    Commentaire


    • #3
      ils s'appellent je crois aussi hakim et chawky et qui ont bousillè une vraie chanson chaouie du groupe les berberes qui eux font de la musique chaouie par contre je ne peux appeller hakim et chawky un duo chaoui

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Djamy,
        Penses-tu que l'on puisse trouver la version originale de cette chanson sur le net? je n'ai pas réussi, on pourrait comparer et se faire une idée

        Commentaire


        • #5
          sur youtube penses pas car c une chanson ancienne du groupe ,la difference elle est de taille deja ds la langue ,c une chanson en chaouie,en plus niveau musical c une chanson plus acoustique contrairement a ce duo ou seule une boite a rythme a ete utilisè.
          enleves les espace sur ce lien tu pourra ecouter halaka l'originale
          http://www .*********** .com/artiste/style_chaoui_2_2070/Les%20Berberes/El%20Kahina.html
          Dernière modification par DJAMY, 29 octobre 2009, 10h16.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DJAMY
            enleves les espace sur ce lien tu pourra ecouter halaka l'originale
            http://www .*********** .com/artiste/style_chaoui_2_2070/Les%20Berberes/El%20Kahina.html
            ça n'a pas marché. J'ai enlevé les etoiles + 1 point mais ça n'a pas marché
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              z'aime bien...........sympa!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                zik dalgerie a la place des etoiles et sans espaces

                Commentaire


                • #9
                  Merci DJAMY, Je viens d'écouter l'originale de ton lien mais j'ai préféré la nouvelle version de hakim et chawki
                  Dernière modification par papi, 29 octobre 2009, 16h40.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    les gouts et les couleurs ne se discutes pas mais personnellement j'ai jamais appreciè ceux qui se cassent pas trop la tete d'ailleurs depuis on as plus entendu parler de ce duo sans doute ya plus rien a reprendre et a traduire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X