Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le Prix moyen pour la pose du carrelage ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le Prix moyen pour la pose du carrelage ??

    Bonsoir à tous .

    1- Je voudrais savoir s'il vous plait Quel est le Prix moyen pour la pose de 1m² de carrelage au Sol et du carrelage mural (faïence ) dans un appartement ?

    2- Quel sont les précautions à prendre avec les maçons pour ne pas avoir des surprises dans la facture ?

    Merci à vous .

  • #2
    1- Je voudrais savoir s'il vous plait Quel est le Prix moyen pour la pose de 1m² de carrelage au Sol et du carrelage mural (faïence ) dans un appartement ?
    en Algérie ou ailleurs ?
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      annonce ton pays et on te dira le prix

      Commentaire


      • #4
        2- Quel sont les précautions à prendre avec les maçons pour ne pas avoir des surprises dans la facture ?
        Il faut s'adresser à un carreleur, c'est pas le travail d'un maçon qui risque de rater le travail.

        Sinon il faut acheter le produit/matériel soi même (carrelage, ciment...etc) - les produits étrangers coutent plus chers mais ça dure plus parait-il - il faut s'entendre sur le prix avant qu'il commence la travail.

        Commentaire


        • #5
          Quelque soit le pays, la pose du carrelage est faite par un carreleur sinon tu risques d avoir des surprises.

          Le prix de la pose sera aussi en fonction du nombre de m2, de la taille des carreaux, si tu veux des motifs, des frises ect..., des decoupes.
          Le tarif de pose au sol et au mur n est pas le meme.

          Le mieux est de faire faire des devis au prealable sans oublier les delais de réalisation.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            dans quelle planete vous vivez car moi je n'ai rien compris ci non le bonhome il contact ces voisins du quartier

            Commentaire


            • #7
              en France, c'est 30euro le M carré, sinon en algerie fait appelle a un chinois mon voisin avait fait sa, travaille propre en un minimum de temps avec des prix imbattable, sinon fait des devis avec plusieurs carreleurs et voie le rapport qualité/prix.
              être ou paraitre tel est la question

              Commentaire


              • #8
                Cher Lakhdar Tu As Oublie Le Ferdjioui

                Commentaire


                • #9
                  le quoi ? o_O
                  être ou paraitre tel est la question

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le ferdjoui devis imbatable


                    travail catsthrophique cher LAKHDAR


                    LES OLA IL N'Y PLUS DANS NOTRE ALPHABET

                    Commentaire


                    • #11
                      rien compris chére tortue
                      être ou paraitre tel est la question

                      Commentaire


                      • #12
                        je vien juste de poser le carelage
                        le carreleur me la compté 320DA le mètre sans main d'oeuvre c'est à dire la personne qui va l'aider comme main d'oeuvre est payé à part.

                        mais c'est un ami

                        le metre carré est entre 30 et 40 pour le carrelage mono couche 30*30cm
                        pour le 25*25cm c'est moins cher

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X