Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À la recherche d´une femme Kabyle à Québec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À la recherche d´une femme Kabyle à Québec

    Bonjour ou bonsoir tout le monde, c´est fou qu´est-ce qu´on a comme moyen de comunication, et malgrès tout ça je n´arrive pas à rencontrer une femme algérienne établie à Québec, et ceci dans le but de me marier.

  • #2
    En effet c'est dingue de ne pas trouver, autant chercher une aiguille dans une botte de foins

    Commentaire


    • #3
      autant chercher une aiguille dans une botte de foins
      On peux utiliser un aimant magnétique fort pour extraire une aiguille de la botte de foins, pour extraire la femme ideale ?

      Commentaire


      • #4
        T'en a de bonnes toi , une femme suffit, quand a l'ideal c'est une autre affaire.
        Magnetisme ? Elles ne sont pas metallique

        Commentaire


        • #5
          salam

          pour le faite d'etre metalique je dirais qu'il y'a celles qui sont magniétique plutot je veut dire quelle sont incoryabllement attiré par le métal

          Commentaire


          • #6
            je connais les femmes matérialistes , mais pas metaliques

            Commentaire


            • #7
              pendant que tu cherches ta perle algérienne, il y a des milliers de québécoises qui se cherchent un amoureux et futur mari. Alors continue à chercher ou retourne en Algérie la chercher.

              Commentaire


              • #8
                Lichoumi

                Tu persistes et signes
                Je crois que cela va mal finir

                Commentaire


                • #9
                  Lichoumi

                  beaucoup d'algeriens établis a l'étranger cherchent leur futures femmes des mémes origines qu'eux ..... , c'est leur choix .

                  si on veut rester entre nous , je ne vois pas ou est ce que ca dérange ? chacun est libre de faire sa vie avec la personne qu'il veut .

                  les québecoises n'ont qu'a se marier avec des québecois . quoi que , méme les quebecois cherchent , aussi aprés las algériennes , surtout a montréal .

                  bon sur l'autre topic , tu nous demandais pourquoi on fete pas noél , et on ne décore pas nos maisons .

                  OK , on fais un marché , a partir de noél prochain , je commence a décorer et a féter Noel a la québecoise . et tu laisses nos Hommes tranquilles ,

                  nous, les algériens méme si on attérit sur la lune , on se cherchera....... Nous finirons bien par nous rencontrer un jour .
                  Dernière modification par absente, 06 janvier 2006, 03h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    yanat1

                    ne t'inquiétes pas , a montréal , ya de tres belles algériennes , kabyles et autres ..... , tiens , le 14 janvier , y'aura une soirée kabyle , Couscous et danse kabyle

                    si ca t'interesses , tu pourras faire un tour , tu trouveras surement ta perle algérienne , qui fera ton bonheur .

                    je te souhaite Bonne chance .
                    Dernière modification par absente, 06 janvier 2006, 02h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non non, il cherche quelqu'un à Québec, pas à Montréal, c'est pas pareil!
                      Tu as raison, tu veux prendre le temps de la connaître avant de t'engager.
                      Je connais une algérienne à Québec mais Kabyle qu'à moitié et qui n'a jamais vécu en algérie, elle ne sait pas faire le couscous

                      Sérieux, elles sont déjà assez rares sur Montréal alors sur Québec, j'ai peur pour toi. J'en connais plusieurs qui se sont résignés à aller au bled se marier

                      Allez Lichoumi, ne soit pas désagréable, et si tu venais avec nous samedi 14 à la soirée Kabyle?
                      Moi, je ne parle que le français et l'anglais et j'ai physiquement l'air une occidentale, tu ne te sentiras pas étrangère du tout

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #12
                        cette fille pourra toujours apprendre a préparer le couscous

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais elle ne parle ni arabe, ni kabyle...

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #14
                            Nedjma

                            tu dois apprendre à partager vos séduisants Algériens!

                            ils ne sont pas tous pour vous quand même, moi aussi je les aime!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ladydecoeur

                              désolée , je partage avec toi ce que tu veux , mais pas les algeriens .

                              une questions , pourquoi , vous etes attirées par les hommes algeriens ? vous avez vos francais , vos québecois ....... on vous laisse meme les latinos , les mexicains ......
                              Dernière modification par absente, 06 janvier 2006, 14h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X