Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se connaitre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se connaitre...

    Dapres vous, comment faut-il proceder pour bien se connaitre car bien entendu si lon se connait bien, on peux ameliorer notre qualite de vie.
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    bonsoir

    bein je pense que pour bien se connaitre il faut vivre ensemble, sinon on risque de passer a coté!!!

    Je vois d'autres altérnatives

    Commentaire


    • #3
      Nerio

      peut-être voulait elle dire se connaitre soi-même non?

      et on vit toujours avec soi-même, on s'emporte avec partout on l'on va!!

      Commentaire


      • #4
        bien je sais pas, mais j'esseye de voir les choses sous son angle...

        Se conaitre sois-meme, c'est peut etre se poser des questions tout le temp!
        .enfin je pense?!!

        Commentaire


        • #5
          je pense que c'est aussi ne pas se mentir

          Commentaire


          • #6
            ou laisser les autres vous juger

            Commentaire


            • #7
              ou bien faire plein dexperiences ds la vie. faire le splus de choses possibles et se retrouver ds le plus de situations possibles pour savoir comment on reagit. Pour mieux se conaitre!
              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

              Commentaire


              • #8
                Et pourquoi ne pas soumettre au tribunal de la raison chaque chose qu'on a faite, pensé faire ou pas faite, cela chaque soir avant de se coucher en en tirant des conclusions simples pour le lendemain...
                Aussi parfois se mettre en danger en affrontant ce qui nous "effraie", à savoir les personnes que l'on ne veut pas affronter pour telle ou telle raison, se contraindre à accomplir une tâche d'ordinaire on refuserait... Tout cela permet de se jauger quand à ses limites afin de mettre la barre à la bonne hauteur...
                Enfin ouvrir son coeur car celui-ci ne ment pas quand il est sollicité!
                Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                Commentaire


                • #9
                  moms chapeau! Cest ue reponse tres intlligente. continuez les amis! Je fais ce ke ta dit et j tn donnerai des nouvelels.
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                  Commentaire


                  • #10
                    Fawzia87

                    Moi je dirai la communication

                    Commentaire


                    • #11
                      salam tout le monde bonne et heureuse année !!
                      fawzia je vais te donner un truc que l'on apprend dans la vente !!! regarde un peu ton passé et essaye de faire ressortir toutes les qualités auxquelles tu as fait appel lors de tes experiences proffessionelles,sportives ou tout simplement personnelles....et tu verras que tu auras du mal car des choses te paraitront tellement evidentes que tu ne verras aucune qualité!!!
                      je te donne un exemple pour moi vivant en france et de parents qui ne savent ni lire ni ecrire , j'ai signé a la place de mon pere les papiers du credit pour la maison a l'age de 15 ans ---> pour moi c'etait banal etant donné que je suis l'ainé des garcons mais quelqu'un d'exterieur y verra un signe manifeste de maturitéé et du sens des responsabilités .....
                      et puis egalement la connaissance de soi passe par la connaissance des autres
                      je vais arreter car on pourrais philosopher pendant un moment

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut se remettre en question de temps à autre, et se voir à travers le regard des autres (ce n'est pas aussi évident que ça)

                        Commentaire


                        • #13
                          acheter un miroir
                          With love, Goodfella

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X