Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse frayeur causée par Matmour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse frayeur causée par Matmour

    En annonçant que son remplacement à la 70e minute, samedi face à Stuttgart (0-0), était dû non pas à un choix tactique mais à une blessure au mollet, l'attaquant international du Borussia Mönchengladbach, Karim Matmour (photo Presse-Sports), a causé une grosse frayeur au staff technique algérien. Mais pour éviter tout risque, le sélectionneur Rabah Saadane a décidé de le laisser au repos lundi. «Je ressens juste une petite douleur et je serai prêt contre l'Egypte», nous a confié le joueur.

    L'attaquant algérien est arrivé dimanche soir au centre sportif de Coverciano (Italie), où l'équipe d'Algérie prépare son match décisif contre l'Egypte, le 14 février pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde. A signaler que quatre joueurs, et pas des moindres (Karim Ziani, Mourad Meghni, Majid Bougherra et Antar Yahia), sont suivis par le staff médical des Verts, mais qu'ils seront certainement présents au Caire.

    France Football

  • #2
    C'est pas possible il y a truc derrière tout ça ?

    Rassurez moi c'est un plan du staff technique pour fausser le calcule des egyptiens ?

    Nos meilleurs joueurs se blessent (Karim Ziani, Mourad Meghni, Majid Bougherra, Antar Yahia et aujourd'hui Karim Matmour).

    Commentaire


    • #3
      C'est pas possible il y a truc derrière tout ça ?
      la malediction de la momie


      moi j dis qu'ils seront tous presents...et nchallah ils vont se battre comme des lions affames..nos joueurs joue toujours mieux a l'exterieur, avec un peu de reussite...ils arriveront a marquer....toute la pression et sur les egyptiens................si on termine la mitemps par 0-0....on est qualifie nchalah....car la 2eme mitemps sera la notre!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Rassurez moi c'est un plan du staff technique pour fausser le calcule des egyptiens ?

        Nos meilleurs joueurs se blessent (Karim Ziani, Mourad Meghni, Majid Bougherra, Antar Yahia et aujourd'hui Karim Matmour).
        Les Egyptiens aussi ne croient pas à toutes ces blessures qui touchent les meilleurs de nos joueurs, ils pensent à une ruse bien calculée de Saâdane.

        Samedi prochain ils seront tous d’attaque, c’est le match de leur vie qui pourra booster leur carrière.

        Commentaire


        • #5
          je pense que les remplacent sont aussi a la hauteur ,ce ci au pire des cas sinon je savais pas que Meghni etait blesser, il a jouer son dernier match avec lazio , peut etre c'est une ruse du staff Algerien
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire

          Chargement...
          X