Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prêts?Partez!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prêts?Partez!!

    Bonjour les voisins! :smile:
    Qui se prepare a partir au pays cet été? Qu'est ce que vous comptez mettre dans votre barda? Quels sont les cadeaux les plus appréciés par vos familles?
    Personnellement, je vais rentrer pour un mois (apres quatre annees d'absence) vers la fin du mois. Cette année, j'ai decidé de ne rien acheter ici parce que j'ai tout mais absolument tout trouvé la-bas, donc je voyagerais leger Inch'Allah! :smile:

    BEHIND EVERY
    SUCCESSFUL WOMAN
    IS... HERSELF!

  • #2
    Tout à fait d'accord avec toi,y' a tout ,là n'est pas la qst.m'enfin......encore je ne devrais pas être embéttée,je suis une nomade,je fais la navette mais c'est incroyable ....c'est toujours la même chose quand arrive l'étè,c'est le carnage,Excés de bagages oblige...

    On en reparlera quand il nous restera 48 h pour le départ...je te promets qu'on aura des post différents a ceux là
    :22:

    Commentaire


    • #3
      Azul fellawen,

      Je ne crois pas que je vais partir cet été, mais quand je vais au bled,et bien,y'a plus de place pour rangermes propres vetements!!
      Ma mére remplie les valises de foulards,de savons,parfums,vetements,chemises.....des bonbons aussi! (ben on fait ce qu'on peut!!)
      Bref, à chaque fois je lui répéte de ne rien ramener, mais bon comme d'habitude elle me répete que ca na se fait pas! Moi je comprends pas y'a tout ce qu'il faut au bled....halala

      Commentaire


      • #4
        nour c'est vrai qu'en algerie mnt ya tout ce qu'on veut mais...
        quoi qu'ils en disent il ya toujours une attente de la part de la famille
        et je dirais que ça leur fais super plaisir de dire "chouf chouf hadi jabet hali 5yi men marican" surtout les plus jeunes
        alors meme si tu devalise pas le mall en entier pense qu'en meme a des tits bricoles ça fais toujours plaisir

        Commentaire


        • #5
          salut!!

          ma mere est pareil que la tienne schery!

          C'est toujours des tissus, du parfums, des foulards,savons, sucreries.........on à toujours au moin 4 GRANDES valises + 1 ou 2 grands sacs!

          Sauf que ma mere sait tres bien qu'il y a tout en Algerie mais apparemment elle ne peut pas s'empecher d'acheter!

          Et à l'aéroport........je prefere ne pas en parler!lol!

          Commentaire


          • #6
            les zimigriiiii ou les z'magra

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                ça veut dire quoi les z'magra?!

                Commentaire


                • #9
                  calme c pas mechant :o)

                  En Algérie c'est les Emigrés

                  Commentaire


                  • #10
                    ah! ok! loll! pour moi c pareil j'vois pas la diférence! loll!

                    Commentaire


                    • #11
                      galereee la course aux achats va commencer
                      et apres tout porter dans l'aeroport
                      walahi 7iat zmagra ma rah sa7la ya neris compatis a notre soufrance lol surtout qu'une fois qu'on arrive la bas ya TOUT TOUT TOUT TOUT (meme pas la peine de payer pour l'exendent de bagages ) hihihihihiii
                      allé bon courage les filles

                      Commentaire


                      • #12
                        Prendre des chocolats avec soi est une obligation lorsqu'on rentre au village! OK, il y a tout ou presque chez nous, mais les gamins n'ont pas les moyens de se payer une barre snickers ou mars pour 40 voir 50 DA/ pièce!

                        Sinon, pour ma part, je devais rentrer par avion, mais j'ai finalement opté pour la bâteau (1ère fois!), car cette fois, la présence de la voiture sur place est quasiment obligatoire. Mariage d'un proche oblige!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello any!

                          T'as bien raison de prendre une voiture avec toi, c'est plus simple pour te déplacer, t'as besoin de personne, tu ne prends ni le taxi, ni le bus...

                          Commentaire


                          • #14
                            min lakwat lalhik laknam tatmacha , wa rai3 maskine ikahal lana3dja, ma nachrab eroum , ma nabka makroum, nachrab elbina rabi hanina, a3la el 404 ezina rana gadjina
                            Rouhi baslama ya nour, et enmène plutot l'argent
                            L'été s'annoce = = => canicule approche.

                            Commentaire


                            • #15
                              OK, vous m'avez convaincue, j'ai fait mes courses avec quelques amis, on a devalisé les magasins! Je suis prete pour les douaniers!:biggrin:

                              BEHIND EVERY
                              SUCCESSFUL WOMAN
                              IS... HERSELF!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X