Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un joueur avec une seule main pour la première fois en Liga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un joueur avec une seule main pour la première fois en Liga

    Un joueur avec une seule main pour la première fois en Liga

    l Fait inédit en Espagne, un jeune footballeur né avec une seule main, Alejandro Sanchez Lopez, dit «Alex», a fait ses débuts dimanche en première division de football, avec son club Saragosse. «Alex», 20 ans, né sans les doigts de la main droite, est habituellement l'un des attaquants de l'équipe réserve de Saragosse.
    Cet étudiant en droit a accompli son rêve dimanche en entrant sur le terrain dans les dernières minutes du match de championnat contre Valence (défaite 3-1 de Saragosse), en remplacement d'Angel Lafita. «Depuis tout petit je me suis habitué à faire ce que j'ai pu.
    Et pour jouer au football cela n'a jamais été un handicap, bien au contraire», a récemment déclaré le joueur à la chaîne de télévision privée Canal+. D'autres cas de joueurs avec le même type de handicap ont déjà existé en Espagne, mais jamais en première division.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour
    Et pour jouer au football cela n'a jamais été un handicap,
    Oui, le foot se joue avec les pieds, à part pour faire les touches, ou gardien de but, rien n'empêche de jouer et même de gagner le ballon d'or.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire

    Chargement...
    X