Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paroles de ministres...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paroles de ministres...

    Abdelmalek Sellal, ministre des Ressources en eau
    “L’Algérie s’imposera au Caire”
    Avec son habituel humour légendaire, le ministre a bien voulu se prêter au jeu des pronostics concernant l’empoignade qui mettra aux prises l’Egypte face à l’Algérie.
    A cet effet, le ministre dira "je parie que l’Algérie va se qualifier face à l’Egypte et s’offrir même le luxe de s’imposer chez eux."
    Quant au score de la rencontre, Sellal dira que l’Algérie gagnera par deux buts à zéro et qu’il n’y aura pas de match barrage.


    Djamel Ould Abbas, ministre de la Solidarité et de la Communauté Algérienne résidant à l’étranger
    “L’Algérie battra l’Egypte par un score d’un but à zéro”
     Je suis très optimiste pour ce match, l’Algérie possède un effectif très expérimenté et des joueurs professionnels talentueux, ces qualités me laissent dire que l’Algérie battra l’Egypte par un score d’un but à zéro.
    Concernant le bateau affrété et qui devait transporter des supporters Algériens, le ministre dira que cette démarche a été annulée vu que seulement 2000 billets ont été mis à la disposition des supporters Algériens.


    Amar Ghoul, ministre des Travaux publics
    “Je prédis un 1-1”
    Quant à Amar Ghoul, il prédit un score de parité d’un but partout entre les deux formations "les Algériens vont marquer les premiers avant que les Egyptiens n’égalisent à la dernière minute, et là ça sera trop tard" dira le ministre avec un réel optimisme et un visage souriant.


    Noureddine Moussa, ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme
    “Saifi va inscrire un but”
    Pour sa part, le ministre de l’Habitat dira que le match finira sur un nul 0-0, avant de se rétracter "attendez je vois plus la victoire de notre équipe nationale par un score d’un but à zéro ou de deux à 1" avant d’ajouter "Saifi va inscrire un but, c’est un très bon joueur et il sais comment se comporter dans ce genre de joute, il est très expérimenté."

    Chakib Khelil, ministre de l’Energie et des Mines
    “Ce sera un match serré”
    Accosté lors de l’accueil populaire réservé à Bouteflika, Chakib Khelil a avancé un score de 3 - 3 et un match fou qui restera dans les annales "ça sera un match serré, mais les deux acteurs vont assurer le spectacle et le match se terminera par un nul équitable, ça rentrera dans la légende."


    El Hadi Khaldi, ministre de la Formation professionnelle
    “Les Verts se présenteront au stade pour gagner”
    "On sera à la hauteur, je peux vous dire que l’Algérie va gagner, je ne sais pas avec quel score le match va se terminer, nos joueurs ont la possibilité et les capacités de gagner et l’ont démontré à chaque sortie, ce sont des professionnels et ils se présenteront au stade du Caire pour gagner et on l’espère de tout cœur, j’espère qu’ils joueront l’attaque de tout façon le coach Sâadane n’est plus à présenter."
    La depêche de Kabylie
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Ils s y mettent aussi !
    Cela depasse le cadre sportif....

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr tous les algériens sont avec les verts; mais si ces ministres écoutaient et respectaient les ambitions des algériens. Le train est déja parti et ils ne peuvent pas le prendre.

      Commentaire


      • #4
        Ils s y mettent aussi !
        Cela depasse le cadre sportif....
        Ca fait belle lurette que le foot a dépassé le cadre sportif.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          ça depasse le sport

          Qlq soit le résultat ça va exploser en algérie ce soir

          Allah yestour
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Et Moha dit: Rien à foutre des pronostics des ministres!

            Commentaire


            • #7
              slt

              Je défend personne mais le journaliste interrogeait le coté simple citoyen des ministres rien de plus...c comme lors de la coupe du monde 98 quand un journaliste français posait la question a Chirac dans kel poste auriez vous aimer jouer il lui a répondu numéro 2 , g pensé directement a Guendouz quand je l'ai entendu dire ça moi lol BONNE CHANCE A NOS GUERRIERS AUJOURD'HUI C LA VICTOIRE INCHALLAH !

              Commentaire


              • #8
                bah avant qu'ils soit des ministres sont des Algériens et le fait de leurs posé une question du genre se fait partout dans le monde, je me souviens d'un rigolo journaliste qui est entré dans le bâtiment du parlement français et a poser des questions sur le match de l'équipe de France
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire

                Chargement...
                X