Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne année a tous et toutes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne année a tous et toutes

    tres sympa le site.
    je suis nouveau venu dans ce site


    j'en profite pour vous souhaiter la bonne année a tous et toutes
    et aussi même si c'est en avance une bonne fête de l'AID (à ceux qui célébrent cette fête)



    nb : je suis en etroite collaboration avec l'inspecteur tahar alors chuuuuuuut merci de pas divulguer mon apparition looooooool

    jti joure jen fi li missione

  • #2
    bienvenue agent007
    et bonne année a toi aussi .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Salut jamesbled007 et bienvenue sur le forum le plus intéressant de la planète. Elle est bonne ton idée, James Bond et Inspecteur Tahar vs Goldfinger (ce dernier est installé dans une belle villa juste à côté de Sidi Fredg), c'est pas mal.
      A propos, les James Bond, y'en a deux sur le F.A, il y a un Sean Connery et un Brosnan.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue jamesbled007
        De nombreuses missions impossibles t'attendent sur cette place :
        répondre la bonne humeur, la tolérance, l’ouverture des uns vers les autres, …

        C’est un boulot de flic ça ? Bon flicage.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bond n'est pas un flic Adhrar. Il est agent 00 de l'MI6, nuance .

          Commentaire


          • #6
            ahlan bika hadrat adhabit :-)

            Bonne année à toi aussi

            Commentaire


            • #7
              franchement tro bon
              je suis au taf et je suis mort de rire en lisant les rep.
              ah la la le site des algeriens rien a dire

              bah ouai j'ai une mission en ce moment

              c'est recuperer les plans du TGV car au bled ils ont innové (mais ça fait un moment deja) le TGF
              vous connaissez?

              Commentaire


              • #8
                et merci pour l'accueil..

                Commentaire


                • #9
                  nb : li TGF ci li trane di bled ( Trane Grande Fignasse)

                  Commentaire


                  • #10
                    jamesbled007

                    c'est recuperer les plans du TGV car au bled ils ont innové (mais ça fait un moment deja) le TGF
                    C'est quoi le TGF ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrhar j'ai repondu au moment ou t'envoyais ta question
                      c mes qualités de super detective ça

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue

                        sois le bienvenue JamesBled! bonne année à toi et à ta famille! tu ne devrais pas t ennuyer ici!! moi je suis nouvelle et j ai dejà appris plein de choses!!bon, maintenant ,je me sens un peu plus en securité car avec un JAMESBLED!!!as tu des JAMESBLED girls avec toi???

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue jamesbled!

                          Tout d'abord jte souhaite la bienvenue sur ce forum tu verras tu vas kiffer et bientôt tu ne pourras plus t'en passé!!
                          J'aime bien ta bonne humeur t'as l'air d'être qq1 avec ki on va bien délirer
                          alors fais comme chez toi.
                          Tu surfe au boulot, t'as une double identité cô les agents secrets ou koi?
                          T'as vu nous les algériens détecter les autres dénicher "les scoop" c inné chez nous, c cô une seconde nature!!
                          En tout cas s'il venait à t'arriver qqch "li dipartement d'Itat niera avoir eu connissance di ti agissements"...
                          Sur ce bonne fête de l'Aïd et au plaisir de te relire bientôt...

                          Commentaire


                          • #14
                            elisa

                            c clair avec moi tu sera en securité si ta li moindre souci tu composes le 00213 . et la combi speciale (hcut ci un numero secret) et je viens te chercher dans mon 4*4 bolide aerodynamiq (un vrai 404 baché quoi)

                            mais prevois de mappler 48h à l'avance si t'as un souci le temps de démarrer mon bolide

                            Commentaire


                            • #15
                              mouna

                              "Tu surfe au boulot, t'as une double identité cô les agents secrets ou koi?
                              T'as vu nous les algériens détecter les autres dénicher "les scoop" c inné chez nous, c cô une seconde nature!!
                              En tout cas s'il venait à t'arriver qqch "li dipartement d'Itat niera avoir eu connissance di ti agissements"...

                              ça c sur les algeriens c des champions
                              c comme des charles comes ne puissance

                              ils denichent tout les scoop tout
                              quand un agerien passe les autres trepassent

                              "En tout cas s'il venait à t'arriver qqch "li dipartement d'Itat niera avoir eu connissance di ti agissements"
                              je voulais te remercier mouna pour ton soutien
                              ça fait chaud au coeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X