Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La qualification est ratée , RDV en 20015 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La qualification est ratée , RDV en 20015 ?

    Je pense que notre équipe nationale a raté l'éssentiel , le billet du mondial 2010, et personnellement je ne cois plus au rachat, ni au match suivant, ils ont aucune raison de gagner le 18 /11 :

    analysons :

    Moralement sont morts,
    Physiquement , j'ai des doutes quand aux entrainements qu'ils font ???
    Le terrain de soudan est très médiocre
    L'arbitrage est appreximatif,

  • #2
    Pourquoi partir d'emblée avec une mentalité de perdant?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      moi je pense que tout depend de la blessure de haliche..
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        moi je pense qu'on va gagner , il faut etre aussi nombreux au soudan que les egyptiens.

        Commentaire


        • #5
          Il a raison, ils sont morts... Comme quoi lancer des pierres sur des joueurs peut être réellement efficace...

          Nous avons des branquignoles comme dirigeants, n'importe où ailleurs le match aurait été au moins reporté et joué en terrain neutre, mais là normal ils l'ont progammé comme si de rien n'était.

          Après on va encore se plaindre du manque de pot, la vérité c'est que les dirigeants algériens sont des branquignoles, des lâches, des loosers, des sans nif etc.
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            RESSAISISSEZ-VOUS

            il y a encore de l'espoir,ne soyez pas pessimistes

            Commentaire


            • #7
              c'est a nos emmigré que cela incombe....

              il est impossible d'organiser un sejour de 48 h au soudan dans trois jours a partir de l"'algerie..je suppose qu'en europe c'est plus facile

              alors un appell a mes com^patrriotes emmigrés : allez yyyyyyyyyyyyy!!

              ils ont besoin de vous
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Le match sera très difficile mais pas impossible. Nos joueurs doivent tirés les dernières cartes qu’ils ont. Ils ont bien gagné l’Egypte 3-1 à Blida ! Il faut que ca soit un match à mort au Soudan. Eux ou nous.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  D'ou l'importance d'avoir les tribunes acquises a notre cause. Nos supporters sont uniques et ils vont certainement remonter le moral des joueurs et les porter a gagner ce match decisif.

                  ON DEMANDE UN PONT AERIEN GRATOS ALGER - KHARTOUM. Envahissons le Soudan!!

                  Commentaire


                  • #10
                    nous gagnerons

                    Commentaire


                    • #11
                      n'importe où ailleurs le match aurait été au moins reporté et joué en terrain neutre
                      wep normalement !
                      moi j'avais dit qu'on aurait dû demander un terrain neutre comme le liban ou ailleurs, en suisse par exemple

                      c'est contre qui qu'ils jouent au soudan ?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai entendu que Air Algérie propose une formule spéciale pour aller a Khartoum avec le ticket du match gratuit ainsi que 10 000 place au stade mais ca reste a confirmé j'en suis pas sûr
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai entendu que Air Algérie propose une formule spéciale pour aller a Khartoum avec le ticket du match gratuit ainsi que 10 000 place au stade mais ca reste a confirmé j'en suis pas sûr
                          C'est la moindre des choses qu'ils peuvent faire après que nos officiels aient baissé leur froc en face de la FIFA et de l'Égypte....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X