Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match d'appui Algerie - Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match d'appui Algerie - Egypte

    J-3
    qui sera le 6 eme représentant de l'afrique en coupe du monde ?

    1/- Algerie
    2/- Egypte
    36
    Algerie
    86,11%
    31
    Egypte
    13,89%
    5

    Ce sondage a expiré.

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    inchAllah l'Algérie ........... on garde l'espoir

    Commentaire


    • #3
      inchallah on va gagner, les egyptiens on raté la qualification chez eux.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Biensur que je soutient la meilleur équipe et qui joue le mieux =ALGERIE
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #5
          tous avec les verts,pour le meilleur et pour le pire!!

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut rien lâcher labas !
            Et ils n'y pourront rien les égyptiens parce que chez eux on a pas pu jouer a cause du stress mal gère
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #7
              ça va dépendre du coaching psychologique des joueurs, des blessures, de la récupération physique et surtout de l'envie de gagner...Une chose est sûre, on est pas favori. J'espère qu'ils retrouveront la gnak et qu'on verra cette fois-ci vraiment 11 guerriers sur le terrain....

              Commentaire


              • #8
                hittiste

                inchallah on va gagner, les egyptiens on raté la qualification chez eux.
                à vrai dire, ce sont les algériens qui ont raté la qualification au caire...

                Commentaire


                • #9
                  Le soudan est terrain neutre ...ou pas si neutre ! au soudan y a plus d'égyptien, culturellement et géographiquement c plus proche de l'Egypte, et enfin question sécurité et protection pour les joueurs algériens et supporters, sera t'elle assurée entièrement par le soudan ? et le pourra t-il ou en a t-il les moyens
                  je m'inquiète pour la santé des quelques africains le 18, et celle des algériens en particulier qui ne jouent plus qu'un simple match désormais

                  Commentaire


                  • #10
                    Selon un article posté sur F.A (j'ai plus le lien), un journaliste Soudanais rapporte que ce sont les Egyptiens qui voulaient que la rencontre se tiennent à Khartoum. En même temps, pour arrange les Egyptiens, franchement y a pas mieux (à moins de faire jouer le match en Israël).

                    Commentaire


                    • #11
                      à vrai dire, ce sont les algériens qui ont raté la qualification au caire...
                      personne n'a dit que les verts sont invincible...! le match du caire c'est du passé.
                      au soudan les compteurs seront remet a zero
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon Courage les verts , on est tous avec vous Gagnant ou Perdant!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          On a perdu en égypte dans des conditions déplorables! Au sudan, ce sera une autre part de manche. Inchallah nos joueurs blessés seront rétablis et l'équipe sera au rendez-vous pour arracher la qualification.

                          Est ce que saadane fera appel à d'autres joueurs pour pallier les blessures?
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Selon un article posté sur F.A (j'ai plus le lien), un journaliste Soudanais rapporte que ce sont les Egyptiens qui voulaient que la rencontre se tiennent à Khartoum. En même temps, pour arrange les Egyptiens, franchement y a pas mieux (à moins de faire jouer le match en Israël).
                            Il ne faut pas oublier que la FIFA a procédé à un tirage au sort, l'Algérie avait choisi la Tunisie et l'Egypte le Soudan.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne faut pas oublier que la FIFA a procédé à un tirage au sort, l'Algérie avait choisi la Tunisie et l'Egypte le Soudan.
                              Ok, je ne savais pas.
                              On peut donc dire qu'ils partent sérieusement avantagés pour le terrain...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X