Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Batniya sur Paris.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Batniya sur Paris.

    Cherche Batniya sur Paris.
    Y en a t il sur le forum?

  • #2
    Non, ya des batniya de batna....ça le ferai?

    Commentaire


    • #3
      batnyia cherchée batnyia trouvée.

      bent chaouia c'est moi

      Commentaire


      • #4
        Alya Bonjour
        Je suis originaires des Aures. La grande partie de ma famille habite Batna. Parles tu chawi?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          et moi alors!! je passe pour du beure?!!! batni de batna et pure chawi

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Niero et bonne fête de l'Aïd
            et moi alors!! je passe pour du beure?!!! batni de batna et pure chawi
            Non du tout.

            Je te lis depuis pas mal de temps et j'apprécie tes interventions. Je sais que tu habites, vies et travaillee à Batna.

            Tu connais l’ancienne société de transport (vers Constantine, Biskra, Khenchela, …) de voyageurs Bekhouche ?
            Dernière modification par Adhrhar, 10 janvier 2006, 17h19.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              @ Adhrhar

              Saha aidek mon ami, j'espere que ca c'est bien passé


              Niero
              Moi c'est NErio.....et pas NIEro!! comme Nerio Winch

              Oui, mais j'ai seulement entandu parlé, perso je ne les connais pas. tu veut qlq chose?

              Commentaire


              • #8
                Nerio
                Pardon pour ton pseudo.


                Non je cherche juste à trouver quelques connaissances communes pour juste en parler. Moi j’ai plutôt grandi à Khenchela malgré qu’une grande partie de ma famille vivait et vit encore à Batna. Et comme je ne suis pas rentré au pays pendant 27 ans, j’ai un peu perdu quelques repaires puisque la ville a grossi en se multipliant par 3.

                Je suis rentré en novembre dernier pour 2 semaines. J’ai reconnu le centre ville (piscine, les allées ben boulaid, errahba, le stade du Cab, la cité chikhi, …

                Mais les nouveaux quartiers ….
                Dernière modification par Adhrhar, 10 janvier 2006, 17h23.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Un Chemorien (ou Chemorois, je préfère la dernière) qui habite actuellement à Rennes (à 2h de TGV de Paris), ça ira Zoubir?

                  PS: 9a m'a toujours fait plaisir d'appeler quelqu'un d'autre Zoubir.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Adhrhar

                    Ok, fait comme bon te semble, si parler de batna, t'envois l'odeure du bled alors pourquoi pas! parle de ce que tu veut je suis là!
                    Mais je te previen, je ne connais pas les ancients (personnes ou meme lieux) mais je ferai un effort

                    Commentaire


                    • #11
                      Nerio
                      On en reparlera car je suis obligé de partir.
                      Bonne soirée.
                      Au plaisir
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir a tous et bon aid
                        @adhrar ,moi je me rappel des cars bessaou,qui faisait la liaison biskra-batna,
                        le chauffeur je me rappel c'etait un tout vieux comme son car ,les horaires c'etait selon a un jour prés ,j'en garde un trés emouvant souvenir,en rendant visite a mon grand pére a tamara( village connu a l'époque pour sa verdure et ses arbres fruitiers),aujourd'hui un plaine poussiéreuse,bref je prenais ce car qui etait bondé,le chauffeur tatiollant mais trés sympathique,qui ne laisser personne au bord de la route,et l'allure nous avions le temps d'amirer le paysage,et d'écouter 2 à 3 histoires des voyageurs pas avares d'anecdotes.
                        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                        Commentaire


                        • #13
                          OK adhrar comme tu veut....j'espere te parler plus tard...

                          Eh je vous propse un truc génial, si cet été vous rentrez au pays....je vous propose de faire une rencontre entre FORUMISTES a batna....et de partir visiter les regions qui vous tiennent a coeur.....hein!! qu'en dites vous?

                          Il est évident que la proposition est ouverte a tout le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une bonneidée ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nerio bonsoir
                              Eh je vous propse un truc génial, si cet été vous rentrez au pays....je vous propose de faire une rencontre entre FORUMISTES a batna....et de partir visiter les regions qui vous tiennent a coeur.....hein!! qu'en dites vous?
                              Trés bonne idée. Inchallah
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X