Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrivée des Verts à Khartoum - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arrivée des Verts à Khartoum - Vidéo


  • #2
    Merci Missoumi pour ta vidéo , n'hésite pas a en poster si tu en as d'autres.

    Commentaire


    • #3
      j'espère que cette ambiance bon enfant durera jusqu'à jeudi que l'on gagne ou que l'on perde.

      Commentaire


      • #4
        A-zul !

        Commentaire


        • #5
          Il y a une vidéo sur dzfoot qui montre le premier entrainement des Verts à khartoum quelqu'un pourrait la poster? Je n'arrive pas à accéder à la page, dzfoot doit sûrement être débordé en ce moment par les visites.

          Commentaire


          • #6
            Les premiers supporters arrivés

            Commentaire


            • #7
              La voici Attarikh, algerie premier entrainement au Soudan!!
              Il y a du monde dans le stade, les soudanais soutiennent bien notre équipe!!
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                L'accueil des soudanais comme le montre au moins la télé algérienne est magique.
                C'est cette solidarité de ce peuple contre la lâcheté des égyptiens qui, je prie Dieu nous fera qualifier inchallah ya Rabiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  Merci Missoumi et merci hakimmm! ^^

                  Les soudanais déchirent Wallah! Comme ils nous soutiennent avec leur: "Al Djazaaaaaair Al Djazair!!" !! ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Les soudanais déchirent Wallah! Comme ils nous soutiennent avec leur: "Al Djazaaaaaair Al Djazair!!" !!
                    Regarde encore cette vidéo, ca fait plaisir!!

                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      wallah ca fait chaud au coeur de voir had les images, j ai eu la chair de poule, un grand merci pour le peuple soudani, et un chapeau bas bas pour les gens qui ont fait le deplacement, et inchalah les vert en afrique du sud ya rabi amine

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul,

                        Voici l'adresse mail, les numéros de tel. et fax de l'hotel des Fennecs (Burj Al-Fateh) pour ceux qui veulent envoyer un message d'encouragement et de solidarité. Je viens juste d'en envoyer un!:

                        Tel: +249 (0)156 555 555
                        Fax: +249 (0) 156 555 556
                        email: [email protected]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X