Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elections européenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elections européenne

    Azul fellawen,

    Demain il y a les éléctions européenne, j'ai reçu des prospectus des différent partis, voila quelques idées de 2 partis:
    FN
    -contre l'immigration et l'entrée de la turquie
    -libérons l'europe submergée
    -renvoyons les délinquants et clandestins étrangers
    -refusons l'islamisation forcée de notre sociéte

    Le mot d'ordre de la politique de Megret est "Europe oui, Turquie non!!"

    Comme le FN,
    -Priorité aux européens en europe
    -refus de l'islamisation
    -alliance millitaire européenne.....

    Le seul parti que je trouve bien est la LO-LCR, qui est soutenue par LAGUILLER et BASANCENOT, ils ont de bonnes idées.

  • #2
    dans mon enveloppe j'ai aussi remarqué une autre liste
    la liste de dieudonné :euro palestinne
    pas mal comme idée: je pense que pas mal de musulmans votront pour eux
    dommage qu'ils aient completement zapé le concept de l'europe

    bref besencenot why not ?!! j'adhere pas mal a son trip idealiste pourquoi pas lui permettre de glaner quelques sieges

    mais j'ai été deçu de la maniere dont les medias fraçains ont traité l'info c desolant

    Commentaire


    • #3
      Hello miss elga!

      Moi j'ai rien eu sur dieudonné! C'est bizarre, certains l'ont et d'autre pas! c'est pas juste! :58:

      Commentaire


      • #4
        :22:

        non c pas juste

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, je suis content pour la fin de l'affaire dieudo. La justice lui a donné raison et a humilié indirectement certains officiels français qui ont largement participé au lynchage médiatique de l'humoriste. Bravo dieudo!

          Sinon, je la trouve très bonne l'idée de sensibiliser les européens au martyre des palestiniens à travers la liste euro-palestine. Par les temps qui courent, les officiels européens ont de plus en plus tendance à s'aligner sur l'axe de la haine, Bush-Sharon. :22:

          Commentaire

          Chargement...
          X