Annonce

Réduire
Aucune annonce.

navets égyptiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • navets égyptiens

    Quand est-ce qu'on va se décider à les boycotter une bonne fois ces m*** patentées?

    Ca doit être le pire qu'on puisse faire en matière de cinéma et de séries télévisées.

    J'ai toujours détesté et même j'en garde un trauma profond Y'avait que ça sur la chaîne algérienne...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Ave zakia

    T'as raison, il faut carotter leurs navets une fois pour toutes
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      ça fait passer le temps à nos... grand-mères.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Ils n'ont que ça pour se payer la boustifaille...le tourisme, et les navets!

        Commentaire


        • #5
          Général, tu es michon ............. n'oublie pas que les égypchiens sont nos (faux) frères
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            n'oublie pas que les égypchiens sont nos (faux) frères

            Négatif soldat, ils sont faux .....Tout cour

            Commentaire


            • #7
              dès maintenant fini les films egyptiens et la musique egyptienne

              Vive les films turc

              Commentaire


              • #8
                Vive les films turc
                non !
                On veut des films soudanais !!!
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrrrrrrrrrrrrr
                  on va tous découvrir ce pays qu'on connait pas trop, maintenant!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et moi je sens que pour remplacer les navets, je vais financer un film 100% dz qui raconte l'histoire d'une équipe de foot qui a tellement la rage de s'être fait caillasser qu'elle bat le Brésil en .................. finale de coupe du monde
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr scootie
                      Incha allah pourquoi pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Pk pas scootie

                        Mais honnêtement, c'est pas avec un manque de coordinations tel que celui d'hier qu'ils feront des lumières.......Il faut mettre le paquet, s'il le faut, ramener zizou pour les entrainer

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux des films en darija et tamazight.

                          Je ne voyais pas trop l'intérêt de toutes ces gesticulations autour du tamazight maintenant je la vois la comprends et l'approuve.

                          Comprenons-nous : défense du tamazight pas soutien aux enluminés demandeurs de séparatisme et autres balivernes.

                          On sait à quoi on peut s'attendre maintenant de la part des "frères arabes" si on mesure leurs réactions à l'aune de ce qui s'est passé pour un simple match de foot...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je ne voyais pas trop l'intérêt de toutes ces gesticulations autour du tamazight maintenant je la vois la comprends et l'approuve.
                            On devrait remercier les momies alors!!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              tout ce qui nous unifie est le bien venu, zakia.
                              pour les films egyptiens, leurs beaux jours sont derriere eux, ils sont largement concurrencés par les séries syriennes et turques maintenant...
                              Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                              Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                              Ta peine ne sera laissée à la dérive
                              Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X