Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Henry : "Il y avait main"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry Henry : "Il y avait main"



    Thierry Henry n'a pas cherché à se disculper. «Oui, il y avait main» sur l'action qui a amené l'égalisation de William Gallas (104e). Mais peu importe la manière, semble dire le capitaine des Bleus, «le plus important était de se qualifier»

    «Thierry Henry, que s'est-il passé exactement sur le but de William Gallas ?
    Il y a main, mais je ne suis pas l'arbitre. A la base, c'est Toto (Squillaci) qui va à la lutte de la tête. Moi, je suis derrière deux Irlandais. La balle rebondit, tape ma main, l'arbitre ne siffle pas... Je continue à jouer, mais bien sûr qu'il y avait main...

    Cela n'altère pas votre joie ?
    Non, non, on est qualifié. Le fait que ce soit dans la difficulté fait qu'on apprécie encore plus.

    Mais la France n'a pas fait un grand match...
    (Il coupe) Ça, c'est clair. A l'aller, je pensais personnellement qu'on avait fait un bon match. Vous avez un peu minimisé la performance, j'ai entendu pas mal de personnes dire que l'Irlande n'était pas une bonne équipe... C'est dommage. Vous avez pu voir que rien n'est facile. Ce soir encore plus.

    Comment expliquez-vous les difficultés éprouvées par votre équipe ?
    Quand vous jouez des équipes britanniques, ce n'est jamais évident. Elles vous imposent un combat physique, elles jouent long, elles vous empêchent de récupérer le ballon haut. A chaque fois, le gardien envoie un long ballon dans les seize mètres. Là, il faut se battre... On a répondu présent dans les duels en première période là-bas. Ce soir, on a peu pêché dans ce domaine, mais avec l'appui du public, qui a été extraordinaire, on a pu égaliser et se qualifier.

    On vous a vu longuement enlacer William Gallas au coup de sifflet final...
    Vous savez, William, ça fait longtemps que je le connais. Je ne veux pas faire une soirée nostalgie, mais on est allé à l'école ensemble, on a la même date de naissance, on était à Clairefontaine ensemble. Le retrouver sur cette action, tous les deux, c'était un grand moment. Ça restera dans l'histoire.

    Vous allez disputer votre quatrième Coupe du monde. Qu'est-ce que cela vous fait ?
    On n'en est pas encore là. Il y a toujours un risque de blessure. Ce soir, je me suis fait mal à la 50e minute dans un choc avec Shay Given. J'ai voulu rester sur le terrain malgré la douleur. Ne me portez pas la poisse !»

    Recueilli par Emery TAISNE, au Stade de France
    (Site internet du journal l'Equipe)


  • #2
    iCela n'altère pas votre joie ?
    Non, non, on est qualifié. Le fat que ce soit dans la difficulté fait qu'on apprécie encore plus.
    Pfffff !!! qulle honte !

    Un aussi grand attaquant, en fin de carrière confond football avec Handball !!!!

    en tout cas, il aurait dû cacher sa figure ! car ce n'est pas digne d'un joueur de foot de son envergure !

    Shame on you Henry !!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      «Oui, il y avait main» sur l'action qui a amené l'égalisation de William Gallas (104e). Mais peu importe la manière, semble dire le capitaine des Bleus, «le plus important était de se qualifier»
      c'est nul

      Commentaire


      • #4
        «le plus important était de se qualifier»
        comme quoi la fin justifie les moyens !!!

        les Egyptiens ont eu donc raison de caillassé le bus et blessé les joueurs !! puisque l'important est de se qualifier

        j'aimerai lui poser cette question à Henry : Matahchamch ???
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Oh il a le mérite d etre franc !

          Il ne nie pas, il avoue :
          l'arbitre ne siffle pas... Je continue à jouer, mais bien sûr qu'il y avait main...
          faute avouée á moitié pardonnée

          Et puis il dit :
          Mais la France n'a pas fait un grand match...
          (Il coupe) Ça, c'est clair

          Commentaire


          • #6
            sont nuls ces francais............ feraient bien de se la peter un peu moins et de manger les cailloux!

            j'y connais pas grand chose en foot et c'est pas eux qui me donnent envie de m'y mettre!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je tente de remettre la vidéo.
              Elle est sur le site de l'équipe pur ceux que ça intéresse.


              Commentaire


              • #8
                Hellas

                Oh il a le mérite d etre franc
                il aurait pu avoué son crime à l'arbitre juste après l'action, pour qu'il annule le but, l'Arbitre a hésiter avant de valider le but
                à ce moment là, Henru s'est tue !!!

                'il a avoué après le Match !!! c'est évident qu'il ne peut infirmer cette bourdre, car la video est là

                quel tricheur !!!!
                Dernière modification par karimbarbu, 19 novembre 2009, 12h39.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  il aurait pu avoué son crime à l'arbitre juste après l'action !!!!
                  t as dejá vu cela toi ???
                  C est le boulot de l'arbitre et de ses assistants !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Karim,

                    Henry "explique" pourquoi il n'a pas pas prévenu l'arbitre sur le moment. Il l'a fait après...
                    Jette un coup d'œil : http://www.lequipe.fr/Football/breve...vait-main.html

                    Commentaire


                    • #11
                      ya pas main , ya double main

                      le match a était a l'image de ce geste : minable
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        sont nuls ces francais............ feraient bien de se la peter un peu moins et de manger les cailloux!
                        Momette arrête un peu de provoquer en parlant de cailloux tu veux ?

                        Et pis les français ne sont pas si nuls: ils ont gagné en faisant des pieds .......... et des mains
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas mérité, et Henry n'a pas été sportif sur ce coup!

                          Avouer une fois qu'on est qualifié, c'est facile, les Egyptiens peuvent avouer nous avoir tabasser, si ils s'étaient qualifiés, on s'en foutrait!

                          La FIFA ne doit plus permettre ça, et elle doit mettre en place des trucs.... surtout que là elle est évidente, il y a triple vol, hors jeu au départ, puis double main (volontaire il faut le dire)!

                          Alors maintenant il peut dire qu'il y main, mais ça il le sait puisque c'est lui qui l'a fait, il la reprend deux fois, et contrairement à ce qu'il dit, c'est pas la balle qui lui arrive sur la main, c'est lui qui laisse volontairement trainer sa main......

                          Perso, je suis dégoûté, non pas pour ça, mais au vu de ce qu'ont donné les Irlandais, du sacrifice pour ça!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il fut un temps ou un joueur marquait un but avec la main et on l'a surnommé le dieu à la main d'or!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il fut un temps ou un joueur marquait un but avec la main et on l'a surnommé le dieu à la main d'or!!!
                              mais la dite "main de dieu" lui colle au fesses jusqu'à aujourdh'hui (après 25 ans !) on en parle toujours !

                              et puis, , Henry est loiiiiiiin d'être Maradonna !! Maradonna en plus d'être le meilleur joueur du monde , il a marqué le plus beau but (dans le même match) de tout les temps dans la fase terminale de la coupe du monde !

                              je pense que Henry avec ce geste (Y mhaynék, après le but il a montré "sa joie" !!) il a brisé une image qui est d'un joueur discipliné, .... maintenant c'est un tricheur , hypocrite, Voleur, CRIMINEL du moment qu'avec ce geste anti-sportif a effacé un rêve de toute la nation irlandaise qui s'est battue vaillamment durant des mois !!

                              je pense qu'il a senti après le match la gravité de son geste !! car au moment où les français étaient euphorique, Henry avait une tête abattu par le remord , il est allé consoler les joueurs irlandais ...mais après Quoi ???..après qu'il soit trop tard pour se repentir !!!!!

                              Bravo a Henry !!!! après une carrière d'un grand attaquant tu va sortir de la très petite porte avec la honte qui s'écrit avec un grand H !!!!

                              Honte a Toi Henry
                              Dernière modification par karimbarbu, 19 novembre 2009, 16h45.
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X