Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fleurs des egyptiens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fleurs des egyptiens !

    Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les joueurs egyptiens à leur entrée sur le terrain ont chacun ramené un bouquet de fleurs pour les remettre à leurs adversaires algériens après les hymnes.

    J'était carrément en transe lorsque nos joueurs et à leur tête Mansouri ont refusé les dits bouquet, ça leur montrera comment sont les algériens, notre nif n'est pas fait de sable mais de rock !

    Que pensez vous de la réaction de nos joueurs !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Il faut savoir pardonner dans la vie...

    Commentaire


    • #3
      non je n'avais pas vu, mais si c'était bien le cas, ils auraient du accepté puis les jeter aux vestiaires apres..
      mais comment a tu eu cette information ?
      lorsque nos joueurs et à leur tête Mansouri ont refusé les dits bouquet
      tu les as vu ?

      Commentaire


      • #4
        Pas besoin de leurs fleurs!

        Leur président de fédération et les joueurs aussi ont chauffé le public à fond contre les joueurs et les supporteurs algériens!

        Le capitaine de l'équipe égyptienne a été contre l'accueil des algériens avec des fleurs au Caire!

        "Ulaç samah ulaç"
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          ils auraient du accepté puis les jeter aux vestiaires
          Yazou, tu voulais dire aux orties yak ??


          Il faut savoir pardonner dans la vie...
          Cirta, tu rigoles j'espère
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            tu les as vu ?
            Il suffit de te repasser les premières minutes du match, tu verras bien la capitaine egyptienne se plaindre auprès de Mansouri après les salutations avec les arbitres.

            Moi j'ai carrément adoré cette réaction de notre équipe !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas fait attention aux bouquets. Mais qu'ils leur aient serré la main, ça m'a un peu énervé....Mais bon j'imagine qu'il n'avait pas le choix.
              Ce qui était drôle, c'était de voir les joueurs de l'Egypte qui jouaient les caid au Caire se faire tout petit en terrain neutre....

              Commentaire


              • #8
                Mais qu'ils leur aient serré la main, ça m'a un peu énervé....Mais bon j'imagine qu'il n'avait pas le choix.
                Oui, ils risquaient de se prendre une amende FIFA. En plus on aurait perdu la symathie que beaucoup de peuples éprouvent à l'égard de notre équipe nationale depuis les attentats du caire.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, ils risquaient de se prendre une amende FIFA. En plus on aurait perdu la symathie que beaucoup de peuples éprouvent à l'égard de notre équipe nationale depuis les attentats du caire.
                  Pour avoir refuser de serrer la main à des rongeurs ? Enfin, ça prouve que nos joueurs sont des professionnels, moi personnellement, j'aurais pas pu....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut savoir pardonner dans la vie...
                    bien sur quand cést pas votre frere qui est revenu dans un cercueil vous pouvez pardonner.
                    ulac smah

                    Commentaire


                    • #11
                      après tout ce qu'ils ont fait il peuvent garder leurs fleurs, on veut rien d'eux , ni cadeaux , ni fleurs , ni autre chose
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X