Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai ramené des croissants ce matin!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai ramené des croissants ce matin!!!

    J'ai ramené des croissants ce matin au boulot pour fêter la qualification en coupe du monde avec mes collègues! même s'il n' y a aucun algérien avec moi

    Et vous, qu'avez vous fait?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    rien du tous............non mais ca va oui..........c'est bon vous avez gagné et alors?











    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'ai mangé couscous royal à midi payé par un collègue egyptien, arrosé d'un boulaouane rouge biensûr !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        J'ai mis le maillot des Verts.

        Commentaire


        • #5
          rien du tous............non mais ca va oui..........c'est bon vous avez gagné et alors?
          momo!

          bah, t'es jalouse dans tous les sens aujourd'hui Il ne faut pas grand chose pour les algériens pour être heureux! tu dois être la mieux placée à le savoir

          On a gagné et on fait la fête, les frenchy ont "gagné" mais ils ne savent pas faire la fête! hi hi


          Massens!!

          Tu es dans quel état cet après midi???



          Missoumi,

          Tu as mis ça au boulot???
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            momo!

            bah, t'es jalouse dans tous les sens aujourd'hui Il ne faut pas grand chose pour les algériens pour être heureux! tu dois être la mieux placée à le savoir

            On a gagné et on fait la fête, les frenchy ont "gagné" mais ils ne savent pas faire la fête! hi hi
            ok!j'ai repeind ma maison en vert.............ma housse de couette est verte.............mes serviettes de toilettes aussi ...........et puis j'ai meme acheté des ............verts.....oueh oueh!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je vais acheter toute sorte de gateaux à la sortie du boulot et ma mère nous fait el korssa !!!

              Commentaire


              • #8
                Tu es dans quel état cet après midi???

                Toujours en transe ! Je n'ai bu qu'un verre donc ça va !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  J'essaie d'échanger à un collègue une commande de l'ambassade d'Egypte, histoire de papoter avec l'ambassadeur. Il a peut-être une secrétaire à consoler ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Nomad7

                    Tu as mis ça au boulot???
                    Oui. Je sui juste passé leur remettre des papiers. Je n'ai pas jugé utile de mettre la tenue correcte exigée.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X