Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solidarité des marocains avec le peuple algérien à Casa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La solidarité des marocains avec le peuple algérien à Casa

    un exemple en image de la solidarité des marocains avec le peuple algérien à Casa

    Dernière modification par Mohammed_mehdi, 20 novembre 2009, 03h51.

  • #2
    La politique de ***** est entrain de casser les deux peuple frère!

    En tant que Marocain, je suis fière que l'Algérie est pu l'emporter. Tous le Maghreb vous supporte!

    Commentaire


    • #3
      la première vidéo c'est à l'Agdal, à Rabat

      Commentaire


      • #4
        j'espère que cet élan ira encore plus loin, très loin et ne s'arrêtera jamais .


        I have a dream, et par la volonté du Bon Dieu , je souhaite par ce vendredi saint qu'il se concrétisera
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un sur le cite de la FIFA, un africain a dit, j'étais choqué quand j'ai vu les supporters Algériens à fond pour le Maroc contre le Cameroun. Il a dit que lui malgrés qu'il est africain il n'a pas hésité à supporter l'Algérie contre le Rowanda car il pense qu'ils sont plus apte à représenter l'Afrique, ie il supporte pas selon la proximité culturelle mais selon le meilleur jeu.

          Meskine il ne sais pas que demander aux algériens de supporter le Cameroun contre le Maroc c'est comme leur demander de suporter Cameroun contre l'Algérie ! et vice versa pour les marocains ! vraiment chapeau!
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire

          Chargement...
          X