Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens de l'INA d'El Harrach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anciens de l'INA d'El Harrach

    Y en a t il?

  • #2
    quelle promo ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai un frère et un cousin ainis qu'un voisin qui furent à l'INA. Pour mon frère je crois que sa dérnière année la-bas fut e 1995 !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Ouff, je croyais que tu allais nous dire que tu en es un ancien, toi-même...

        Ce qui m'aurait surpris:j'ai toujours cru que tu n'as pas dépassé l'école primaire.

        héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Et ben mon pere a fait ses etudes a l'ina il a terminé en 1977 si je ne me trompe pas.

          Commentaire


          • #6
            @bachi

            Ouff, je croyais que tu allais nous dire que tu en es un ancien, toi-même...
            Ce qui m'aurait surpris:j'ai toujours cru que tu n'as pas dépassé l'école primaire.


            Aïe ! Ca fait mal un alligator quand sa mord yaw ! Non, moi je n'étudie pas la "filaha" (Agronomie) Je suis trop "sophistiqué" pour ca
            Dernière modification par Harrachi78, 15 janvier 2006, 16h21.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Pourtant il n'y a qu'une simple différence agraire entre agriculture et culture.

              Vive toutes les cultures, même celle des navets.

              Commentaire


              • #8
                je suis pas un ancien mas j'ai connu belouane.....Allah irrahmou. Homme modeste et hors du commun , pour sa mémoire seulement.
                "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                Commentaire


                • #9
                  Belouane? Que faisait-il?
                  Et Sebti, autre disparu, le connaissez vous?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il travaillait au labo je crois mais c'etait juste une véritable encyclopédie ambulante, autodidacte. Il est dcd pdt les années 90, donc les + anciens doivent se rappler de lui.
                    "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai effectivement entendu parler de lui. Je ne savais pas qu'il était dcd. Je l'apprends par ton message.

                      Commentaire


                      • #12
                        Zoubir

                        Tes vraiment ancien alors?
                        "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis une ancienne de l'INA

                          salut
                          je suis une ancienne étudiante de l'INA j'y était entre 1993 et 1999

                          vous voulez certainement parler de Mr Belouad allah yerahmou en fait c'est lui qui tennait l'herbier de l'INA au département Botanique. il est décédé y a je crois 2 ans.
                          son ex femme travaillait à l'infirmerie de l'INA et sa fille a fait l'INA elle est de ma promo. y en avait pas deux omme lui pour la determination de la flore. une grande perte.

                          eh bien si y en a des anciens étudiant de l'INA montrer vous!
                          à bientot

                          Commentaire


                          • #14
                            Dassine

                            Ah Monsieur Belouad. Il suffisait de lui montrer n'importe quelle plante, pour te dise le nom scientifique en latin.

                            La piscine de l'INA existe t elle encore?

                            Commentaire


                            • #15
                              ben oui la picine existe tjr, je suis passé l'an dernier à l'INA mais 'ambiance c'est plus dutout la même. on dirrait qu'il n y a même plus d'étudiants c'est mort.
                              enfin ca reste la plus belle periode de ma vie la période de mes études à l'ina

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X