Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos hobbies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos hobbies

    Salam tlm,

    Lorsque vous rien à faire...que faites vous??
    18
    Lire
    16,67%
    3
    Bricoler
    16,67%
    3
    Dessiner, peindre
    0,00%
    0
    Faire du sport
    5,56%
    1
    S'approcher d'Allah
    5,56%
    1
    Ecrire
    11,11%
    2
    Magasiner
    0,00%
    0
    Sortir chiller dehors
    16,67%
    3
    Se goinfrer devant la télé
    22,22%
    4
    Autres...
    5,56%
    1

  • #2
    Bonne question

    Moi mon hobbie c'est justement de n'avoir un jour rien à faire, et ne penser à rien, le vide. Et, et surtout me debarasser de ce téléphone.

    me lever à 10h00, prendre tranquillement mon ptit dej, sortir prendre un café noir sur une terrasse avec un ptite cigarette, et trois journaux "le soir, liberté et el watan"

    rentrer à 12h00 dejeuner, faire une sieste en face de la télé IoI, voir des copains vers 18h00 et re, dodo.

    Commentaire


    • #3
      Moi quand je n'ai rien a faire je ne fais rien

      Commentaire


      • #4
        Bricoler
        Lire
        Internet et surtout FA
        Télé
        sport
        ne rien faire
        m'allonger sur la pelouse
        ...

        Je m'occupe toujours.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Quand il n'y a rien à faire je fais tout simplement rien...

          Commentaire


          • #6
            sortir "chiller" dehors, ca veut dire quoi??

            moi je vais sur le net, tu l'as pas mis sur ton sondage...

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              @Kikka...chiller veut dire s'amuser entre amis, niaiser, faire ce qui nous tente de faire...
              Donc moi ce que je voulais dire pas "sortir chiller dehors"c'est sortir entre amis...trainer un peu partout...

              Ah ouais...comment j'ai faite pour oublier le truc qui nous reunit tous! l'internet!!!!

              Commentaire


              • #8
                bonsoir à tous

                Bah moi quand j'ai rien a faire, je suis sur le net, j'en profite pour lire ce que j'ai pa eu le tps de lire.. de faire des choses que j'ai pas le tps de faire.. mais surtout faire des recherches sur n'importe quoi pour apprendre encore plus..
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  can walking the streets be taken for chilling out? as you'll still be freezing your ass

                  Commentaire


                  • #10
                    La musique pour moi, c'est tout le temps. Mais quand je trouve que je n'ai rien à faire (c'est toujours faux) j'écris un peu sur mon journal intime ou je dessine (je fais des croquis pour Silent Hill 6 )

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Fatima,
                      On peut pas mettre plusieurs réponses alors j'ai mis Lire parceque c'est ce que je fais le plus souvent. Sinon j'aime aussi regarder la tv de temps en temps (et surtout me goinffrer en fait! ) ou aller me promener. M'approcher de Dieu c'est tout le temps à chaque seconde alors je le considère pas comme un hobbie.
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        Assegwas Ameggaz

                        Azul
                        Le Bricolage Est Mon Passe Temps Favoris.


                        Vivement Le Bricolage Via Le Net
                        Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                        Commentaire


                        • #13
                          c rarissime pour moi d'avoir du temps libre
                          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X