Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop Au Racisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop Au Racisme

    Tous ensembles arrêtons cette hystérie de racisme qui s’alimente entre les 2 peuples à cause des 2 régimes dictateurs pourris, de leurs partisans, de leur pièce maitresse : les médias, de quelques fanatiques et d’autres gens manipulés.

    Le racisme est une idéologie consistant à hiérarchiser des groupes naturels humains, désignés souvent sous le terme de races, à partir d'attributs naturels, visible ou non (physiques, psychiques, culturels, etc) des caractéristiques morales ou intellectuelles s'appliquant à l'ensemble de ce groupe. Plus largement, l'historien Benjamin Isaac explique qu'on peut qualifier de raciste « toute pensée qui attribue collectivement à un peuple ou à un groupe humain les mêmes traits de caractère et de comportement, transmis de génération en génération sans possibilité d'y échapper par un choix individuel ».

    Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Ces actes d'hostilités se traduisent par la discrimination, une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

    Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination (embauche, service,…), sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays.

    Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.


    Des adhérents ?
    Truth seeker

  • #2
    je savais pas que les égyptiens etait une race

    ils appartiennent a quelle race sérieux ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Salam khouya

      La réponse est dans le post initial ...
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Coucou Salah Eddin

        Le fond de ma pensée est que vue que l’état et les médias nous traitent de la sorte, je ne vois aucune utilité à continuer a avoir des relations avec le pays . Ceci dit je ne mets pas tout les égyptiens dans le même sac.

        Commentaire


        • #5
          faut arrêter cette haine c'est tout c'est pas du racisme c'est une chose !

          mais cette chose tu l'a si tu te sent que tu déteste plus un égyptien a un israélien ou un voleur ou un tueur ,

          si tu as bruler le drapeau égyptien alors que ta pas oser le faire pour d'autre drapeau d'ennemie

          si tu te manifeste sur YouTube ,facebook , contre eux alors que tu fait rien pour d'autre causes

          .....

          Commentaire


          • #6
            Le fond de ma pensée est que vue que l’état et les médias nous traitent de la sorte, je ne vois aucune utilité à continuer a avoir des relations avec le pays . Ceci dit je ne mets pas tout les égyptiens dans le même sac.
            yawadi magalch

            ils vous demande pas de les aimer !

            ni on parle comme si on est les presentant de l'etat , l'etat nous nous écoute pas
            n'es pas !

            Commentaire


            • #7
              Qu'ils aillent au diable, on doit rester indifférent les ignorer, ne pas rentrer dans leur jeux et oublier cette histoire de peuple frère qui ne tient pas la route pour se concentrer sur l'édification du Maghreb... si c'était possible on leur demanderai de s'attacher a l'Asie pour qu'ils puisent jouer avec leurs frères...

              Après tout selon leurs Media, nous somme incultes, sauvage, barbare et loin d'être intelligent....
              Dernière modification par forgetgo, 20 novembre 2009, 15h40.
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #8
                Coucou mes amis

                Envoyé par Koukou
                Le fond de ma pensée est que vue que l’état et les médias nous traitent de la sorte, je ne vois aucune utilité à continuer a avoir des relations avec le pays . Ceci dit je ne mets pas tout les égyptiens dans le même sac.
                ça c'est un autre point. Et concernant ça je pense que puisque c'est la faute aux 2 régimes, et que c'est une affaire d'État, condamnant les États, et laissons les peuples tranquilles.
                Envoyé par Nadyr
                faut arrêter cette haine c'est tout c'est pas du racisme c'est une chose !
                mais cette chose tu l'a si tu te sent que tu déteste plus un égyptien a un israélien ou un voleur ou un tueur ,
                si tu as bruler le drapeau égyptien alors que ta pas oser le faire pour d'autre drapeau d'ennemie
                si tu te manifeste sur YouTube ,facebook , contre eux alors que tu fait rien pour d'autre causes
                .....
                Hedden rouhek khouya Nadyr
                La définition que tu viens de donner est la définition Nadyrienne du racisme

                Voici la définition de Larousse :
                RACISME : n.m
                1. Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les "races" ; comportement inspiré par cette idéologie.
                2. Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personne. Racisme antijeunes.

                El mouhim, qu'on l'appelle haine, racisme, guerre, terrorisme ou autre chose, c'est très grave, car c’est immoral, déraisonnable, illogique, et insensé, en plus d’être une attitude contraire a l’islam et aux autres religions.
                Envoyé par forgetgo
                Qu'ils aillent au diable, on doit rester indifférent les ignorer, ne pas rentrer dans leur jeux et oublier cette histoire de peuple frère qui ne tient pas la route pour se concentrer sur l'édification du Maghreb... si c'était possible on leur demanderai de s'attacher a l'Asie pour qu'ils puisent jouer avec leurs frères...
                Distinguons entre Régime et peuple.
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  faut l'eteindre ce feu..............c'est pas bon de ruminer ca tous le temps............

                  a force d'en parler vous rentrez dans leur jeu!
                  ce n'est pas du racisme c'est plutot de la rage!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas du racisme c'est plutot de la rage!
                    Exactement !!! c'est de la rage contre le mensonge et l'injustice et hamdoulah on a pris notre vengeance sur un terrain de foot ! et aux yeux du monde! je pense que ça suffit amplement pour calmer tout le monde. Maintenant, faut qu'on arrête de les écouter, faire comme si ils existent pas. En plus c'est pas tout les egyptiens qui sont d'accord avec leurs médias.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas du racisme c'est plutot de la rage!
                      Non désolé, C'EST du racisme.
                      On est entrain de jouer le jeu des médias egyptiens, c'est à dire dénigrer tout un peuple pour une histoire de foot.

                      Pour commencer il faudrait déplacer les topics qui parlent de sport à la section "sport" et être un peu plus ferme avec les posts xénophobes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Momo
                        faut l'eteindre ce feu..............c'est pas bon de ruminer ca tous le temps............
                        a force d'en parler vous rentrez dans leur jeu!
                        ce n'est pas du racisme c'est plutot de la rage!
                        Je pense que tu n'as entendu que les trucs light.
                        Envoyé par Mimi
                        Exactement !!! c'est de la rage contre le mensonge et l'injustice et hamdoulah on a pris notre vengeance sur un terrain de foot ! et aux yeux du monde! je pense que ça suffit amplement pour calmer tout le monde. Maintenant, faut qu'on arrête de les écouter, faire comme si ils existent pas. En plus c'est pas tout les egyptiens qui sont d'accord avec leurs médias.
                        La réaction est normale et obligée, mais faut réagir dans le bon sens, sinon c'est pire que ne pas réagir bon Dieu !
                        On est entrain de maudire et de souhaiter le mal à tout un peuple de 80 millions à majorité musulmane en les prenant pour des clones, rien que pour les manipulations politiques et médiatiques d'une poignée d'entre eux qui cache la vérité aux peuple.
                        Mais ou va t-on ?
                        Et si on avait un de nos parents égyptien ?
                        Et si on était nous même égyptiens ? On devra faire un hara kiri ?
                        Et si l'Algérie et l'Egypte était un seule pays, on ressentira tant cette haine ?
                        Faut vraiment arrêter avec cette hystérie ça devient infernal.
                        Envoyé par Blofeld
                        Non désolé, C'EST du racisme.
                        On est entrain de jouer le jeu des médias egyptiens, c'est à dire dénigrer tout un peuple pour une histoire de foot.

                        Pour commencer il faudrait déplacer les topics qui parlent de sport à la section "sport" et être un peu plus ferme avec les posts xénophobes.
                        Avec toi à 1000%
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que tu n'as entendu que les trucs light.
                          light ou pas........je zape!je ne m'interresse pas aux gens comme ca!ils ne valent pas qu'on s'y attarde!
                          da la haine,de la mechanceté......tous ca pour du foot..........pffff c'est minable!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            salah ....


                            que l'esprit sportif perdure ...

                            ce n'est QUE du sport !!!! rien d'autre ...

                            mumuse à la baballe

                            et comme disait ma mère : c'est LE PLUS INTELLIGENT qui arrête ..

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas du racisme, c'est de la xenophobie, desolé pour vous tous...

                              seconde chose, c'est bien beau les bons sentiments, mais faut t-il qu'ils soient partagés ? je m'explique, si nous on fait les gens fiers et nobles, pendant que le camp adverse t'insulte, tue les tiens, fait des actes reprehensibles et prends des mesures economique, là je suis désolé mais c'est plus de la fierté mais c'est de la lacheté !

                              troisieme chose, pendant que les egyptiens s'en donnent à coeur joie et personne ne les en dispensera ni leur fera le hola, moi j'ai été censuré pour une phrase plus humoristique qu'autre chose ! des gens ont dit cent fois pire et n'ont pas été censurés, c'est quoi ça ? c'est de l'injustice pure-forme (hogra en arabe) !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X