Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité des incidents au Soudan par un réalisateur égyptien !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité des incidents au Soudan par un réalisateur égyptien !




    Sinon, d'après les titres du JT de l'orpheline à l'instant, ils vont parler du tsunami de haine des chaines égyptiennes
    On verra bien ce que vont, enfin, dire les notre !

    ps: je sais pas si la vidéo a déjà été postée, si oui, désolé !

  • #2
    merci Myst pour la vidéo ...;

    Commentaire


    • #3
      pas déja poster !!!!!!! miciiiiiiiiii Myst !

      Regardez ces deux bébêtes show comme ils sont déçus !!!!!!!!!
      wellah Hchouma !!!!! ça donne envie de

      Commentaire


      • #4
        C'est la preuve encore une fois qu'ils ne sont pas tous idiots quand même. J'ai aussi écouté Mustapha Qamar, j'adore ce chanteur et j'attendais ses réactions, finalement tout ce qu'il a dit c'est d'appeler à la paix et proposer une chanson neutre qui appelle à la paix et il parlait d'une voix calme poli et surtout évitant de faire aucun commentaire juste parler de la paix en général, ben oui sinon ils lui diront aussi byebye
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          pppppppfff ça donne envie de vomir comme l'a si bien dit mam
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            mais ils sont tellement cons les deux animateurs !! s'ils pouvaient ils lui raccrocheraient le téléphone au nez pour qu'il ne puisse pas dit des choses bien sur les algériens et les vérités , bande d'imbéciles, leurs têtes tombaient en morceaux quand le réalisateur parlait !
            Dernière modification par absente, 20 novembre 2009, 22h35.

            Commentaire


            • #7
              Les pauvres ils font beaucoup de peine ces animateurs Merci au realisateur Khaled

              Je ne comprends pas pourquoi il ya trop de bavardage sans la moindre PREUVE de la part de eyptiens.

              P.S: SVP arretez de les appeller les faraons. Il ne le sont pas.
              Dernière modification par absente, 20 novembre 2009, 22h50.

              Commentaire


              • #8
                mouch inahar da wala youm akhor!! ya 3abata !! on s'en fous de vous les guignoles el dounia !!!!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  "mouch en nahar-da" alors qu'on est entré dans le mois de dhou el-hijjah

                  Sinon la vidéo est excellente, le type à la cravate violette manque de faire une syncope, le long plan sur lui me fait mourir de rire chaque fois que je regarde la vidéo
                  Khaled Youssouf est leur plus grand cinéaste depuis Chahine, ce n'est pas un chanteur à midinettes à qui l'on peut couper la parole, comme les témoins de référence qu'il cite.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      j"en perds mes mots!!!!!!!!!!!!!!

                      ils font une pétition a la fifa, pour empêcher l'Algérie d'aller en coupe du monde!!

                      A la télé je ne sais pas laquelle , une chaine d'info, ils parlaient de demander à la fifa de suspendre l'Algérie!!

                      Ils sont incroyable, je n'arrive pas à trouver une logique à leurs déclarations et comportements, c'est une chekchouka!!!!
                      Dernière modification par obladioblada, 21 novembre 2009, 01h48.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X