Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noureddine Saâdi, nouvel entraîneur du MC Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noureddine Saâdi, nouvel entraîneur du MC Alger

    Le Mouloudia d'Alger a finalement porté son choix sur Noureddine Saâdi pour succéder à l'entraineur français Robert Nouzaret, limogé ainsi que son staff pour insuffisance de résultats. Espèrons que ce choix sera salutaire pour le MC Alger et puis Noureddine Saâdi retourne en terrain familier car il ne fait que revenir à son ancien club qu'il avait quitté en 2003.

    ===

    La Mouloudia d’Alger a fini par jeter son dévolu sur l’entraîneur Noureddine Saâdi afin de lui confier les commandes de la barre technique de l’équipe première du club du Doyen, en succession au technicien français, Robert Nouzaret, limogé il y a un mois. Saâdi retourne ainsi au club du Mouloudia d’Alger qu’il a quitté depuis deux saisons, en 2003. Le technicien en question avait conduit les Vert et Rouge vers l’accession parmi l’élite après une saison 2001-2002 passée en deuxième division, avant d’être limogé la saison suivante, laissant le MC Alger dans une honorable quatrième place au classement général du championnat national. Noureddine Saâdi qui sera, nous dit-on, épaulé dans sa mission par le technicien Boufenara devait effectuer hier sa première séance d’entraînement à la tête du staff du Mouloudia d’Alger.

    Contacté hier par nos soins, le nouvel entraîneur des Vert et Rouge nous a déclaré que : “ je suis très content de retourner dans l’un des clubs les plus nantis de l’élite national. Le Mouloudia est un club qui possède beaucoup de moyens, que ce soit en matière de conditions de travail ou d’effectif. Et je suis persuadé que cela va rendre ma tâche plus facile, cette fois-ci ”. Saâdi qui préfère organiser une conférence de presse très prochainement pour se prononcer sur ses objectifs avec le Mouloudia d’Alger, nous a affirmé, en outre, que : “ J’ai constaté une grosse amélioration dans ce club par rapport à mon dernier passage ici. Le MCA a fait beaucoup de progrès sur tous les plans, d’organisation surtout. Je suis très optimiste sur ce côté-là”.

    Par Liberté
Chargement...
X