Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Henry a pensé arrêter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry Henry a pensé arrêter

    Henry a pensé arrêter


    S’estimant peu soutenu par la FFF après le scandale de sa main contre l’Irlande, Thierry Henry avoue dans un entretien accordé à L’Equipe lundi qu’il a songé à stopper sa carrière avec les Bleus. «Au lendemain du match, et même le surlendemain, je me suis senti seul, vraiment seul. Ce n'est qu'une fois que j'avais adressé mon communiqué que les gens de la Fédération française se sont manifestés», se plaint Thierry Henry dans les colonnes de L’Equipe.
    Conspué à Bilbao avec Barcelone, le capitaine de l’équipe de France a décidé de tourner la page même si l’envie de tout arrêter avec les Bleus lui a trotté dans la tête. «Oui, je me suis posé la question. Sans l'appui de mes proches, je n'aurais peut-être pas eu la même réflexion. Mais là, c'est décidé, je me battrai toujours jusqu'au bout. Je ne lâcherai pas mon pays».
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    thierry henry

    Thierry Henri franchement je ne l aime pas comme joueur mais vu tout ce qu il a donne pour l equipe de france je ne comprend pas le lynchage des medias à son encontre c est deguelasse de le traiter de la sorte
    tout le monde plus ou moins triche - autriche allemagne italie qui devrait mme pas etre en finale de coupe du monde.

    Dans ce cas là, le 2eme but marqué par l'égypte au Caire était hors jeu donc si l'arbitre l'avait vu l algérie était qualifiée d'office et n'était pas obligée de refaire un match pour etre qualifiée.

    Pour une fois que la france a de la chance on ne va pas cracher dessus.

    Vive l'algérie. Bravo à la france
    Dernière modification par mousmous, 24 novembre 2009, 08h07.

    Commentaire


    • #3
      difficile pour une federation aussi de soutenir une injustice

      Commentaire


      • #4
        cést de lénfantillage ni plus ni moins, il faut blamer lárbitre pas le joueur, un terrain de foot cést pas un couvent qd meme , sinon on aurait plus besoin dárbitre

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est pas de sa faute, si l'arbitre n'a rien vu lui ne peut pas aller à l'arbitre et lui dire mon but n'est pas valide ! et puis ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'un arbitre loupe une action si importante pour l'issue du match.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            ça à quand même dû être dur pour lui, de "faire gagner" son équipe de cette façon, un match nul ou même la défaite lui aurait été préférable, maintenant tout le monde le traite comme s'il avait une tare. Il a toujours été the joueur de l'équipe de france (talentueux, beau gosse, modeste et tout et tout) et maintenant il se fait insulter de tricheur par la ministre de l'économie !

            Commentaire


            • #7
              c une main volontaire aussi ,d'ailleurs l'arbitre de ce match n pas sur lui aussi de continuer sa carrière en revoyant son erreur et penses arrêter .

              Commentaire

              Chargement...
              X