Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Egyptiens boycotteront toutes les compétitions contre les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Egyptiens boycotteront toutes les compétitions contre les Algériens

    Les Egyptiens n’affronteront plus les Algériens dans les compétitions sportives prévues en Egypte ou en Algérie, toutes disciplines confondues.

    C’est ce qu’a annoncé, hier, le président du Conseil du sport en Egypte, Hassan Sakr, à l’issue du déjeuner organisé par le président égyptien, Hosni Moubarak, en l’honneur de la sélection nationale de football pour remonter le moral aux poulains de Hassan Shahata après leur élimination du Mondial 2010 par les Verts.

    «On n’affrontera plus les Algériens que ce soit chez nous ou en Algérie», a indiqué Hassan Sakr sur un site d’information égyptien (Yallakora). «Pour les confrontations contre les Algériens prévues en pays neutres, on prendra les décisions qu’il faut au moment opportun», a-t-il ajouté.

    Son homologue algérien, Hachemi Djiar, a demandé, lui, aux sélections nationales de handball de poursuivre leur préparation pour les prochains championnats d’Afrique (messieurs et dames) de la discipline qu’abritera l’Egypte du 8 au 21 février 2010.

    «Le ministère nous a informés qu’il faut préparer normalement cette compétition», a déclaré hier à l’APS le chargé de la communication de la Fédération algérienne de handball.

    L. B.
    Le Temps

  • #2
    «Pour les confrontations contre les Algériens prévues en pays neutres, on prendra les décisions qu’il faut au moment opportun»
    Minable, qu'il ait le courage d'aller jusqu'au bout, mais il ne veut pas se priver de CAN

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que la fédération egyptienne a de mieux à faire, en effet.
      Tant qu'ils ne sont pas capables d'offrir une meilleure image d'eux-mêmes qu'ils s'abstiennent de compétitionner. Pas seulement contre l'Algérie, du reste.

      Autre chose de plus important encore, sévir contre Zaher qui vous a placé dans les plus sales draps face au monde du sport.

      Commentaire


      • #4
        Daya kan??? Fii setiine dahia comme ils disent
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Ils sont ridicules ces égyptiens, ils vont passer pour la risée du monde entier!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            S'ils trouvent plus ridicule qu'eux ils le tuent......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              faut les laisser bouder
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                il faut les laisser continuer a etre la risèe du monde

                Commentaire


                • #9
                  BONSOIR RIM 74

                  UN BON SPORTIF NE CONFOND JAMAIS POLITIQUE ET SPORT
                  Seulement il y a des gens faibles qui disent n'importe quoi même celui qui a dit ces mots n'a aucun pouvoir de décision c'est pour plaire à son entourage
                  ((((( RHYM c'est ma cigarette préférée)))))

                  BIEN AMICALEMENT ET VIVE ZEST LILHA ET COMPAGNIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont ridicules ces égyptiens, ils vont passer pour la risée du monde entier!
                    __________________
                    c est déjà fait l'arroseur arrose rien n empêche de voir sur les champs elyses la plus belle avenue du monde embouteillage monstre rien que le drapeau algerien franchement c était beau a voir ils peuvent faire ce qu il veule ces lache il faut bien qui trouve une porte de sortie pour l instant il n arrive pas j espère pour toujours

                    l aventure continue pour l algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont ridicules ces égyptiens, ils vont passer pour la risée du monde entier!
                      C'est déjà fait Et franchement il faut qu'ils se remettent un peu !

                      Commentaire


                      • #12
                        en voilà une bonne nouvelle !
                        le monde n'a pas encore fini de rire !

                        Commentaire


                        • #13
                          he ben l'Algerie est pratiquement partout ou y a du sport, faut pas etre sportif en egypte puisque n'importe quelle grosse tête peut ruiner la vie d'un champion ou toute une génération de grands sportifs

                          et puis pourquoi y'a le signe de la main en désaccord a cote du titre ?, on s'en fout s'ils ne participent pas ça ne sera pas nous les perdants, c'est des idiots et sans cervelle pour décider une telle '' punition'' a leurs équipes

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle mentalité!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              L'egypte ressemble de plus de plus à enfant capricieux. Pourtant elle se prend pour oum el dounia ou la grande soeur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X