Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Zidane !!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Zidane !!!!!!!!!

    Merci à Zinedinne !
    Victoire méritée mais si cela a été dur !

  • #2
    But DE Monsieur ZIZOU

    Zizou a assuré comme 1 pro c'est lui le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        On m'a forcé a regarder le match mais regrette pas, c'etait un Coup de maitre rien a dire ! :biggrin:

        Commentaire


        • #5
          L'adage se confirme une fois de plus : Derrière chaque sauvetage de l'équipe de France, il y a un Kabyle...enfin, un Zizou!

          Bravo Zinedine et bon courage aux bleus!

          Commentaire


          • #6
            Enfin qq'un de raisonnable.

            Commentaire


            • #7
              Il est fort

              C'est un artiste j'aime bien "son style"
              Yalwerani, t'es bien cheriki de la page blagues d'el bahja?
              " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

              Commentaire


              • #8
                salut wahrani
                n'écoute pas Anakin
                comme tu l'as dit zizou est avant tout un algérien
                un magicien

                Commentaire


                • #9
                  comme tu l'as dit zizou est avant tout un algérien
                  Zizou se considère comme Français avant tout. Ce n'est pas à quelques nationalistes exacerbés de décider qui est qui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Sentenza!

                    Super Zizou tu dis, a part les deux coup de pieds en fin de match, il n'a rien montré hier, ni meme les autres joueurs de l'équipe de France.
                    Au fait en parlant d'équipe de France, Qui a vu au moins un joueur Français sur la pelouse hier ?

                    Le stade était plein de supporters Anglais contre une toute petite poignée de Français. Normal les anglais ne sont pas ms'amar avares. Pour aller supporter leur équipe les Anglais n'hésitent pas a dépenser de l'argent, chose qu'on peut pas dire sur les Français. Et pourtant un séjour au portugal n'est pas aussi coûteux.
                    Quand l'Angleterre joue le spectacle est sur le terrain mais aussi sur les gradins. A mon avis les supporters anglais ( je ne parle pas des hooligans) sont de loin les meilleurs .

                    Come on england.

                    les Anglais malgres leurs defaite ( non meritee)hier, iront en finale quelque soit x.
                    " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Zizou est un Grand. Grand parce qu'il n'a pas son pareil pour faire danser le ballon et grand pour sa modestie. Quand le match s'est terminé et qu'il a été interrogé il a tout de suite parlé du pénalty de Beckam que Fabien Barthez avait arrété et ensuite il a toujours dit "nous" car le foot est un jeu d'équipe où chacun a besoin de l'autre.

                      Les anglais ont très bien joué hier et les français ont été sauvé grace au génie de Zizou, alors merci Zizou sans oublier Barthez.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Azduz,

                        Oui je dis "Super Zidane" car il faut avoir un sacré sang froid pour marquer sur coup franc pendant les arrêts de jeu.
                        Il faut être sûr de soi, et son tir est phénoménal.
                        Et il enchaîne sur un penalty superbement placé. Il avait vraiment confiance en lui, cet c'est la marque d'un grand joueur.
                        Les bleus ont qd même dominé sur l'ensemble du match, mais quand tu as huit joueurs anglais dans la surface de réparation, c'est presque impossible de marquer.
                        Le jeu anglais c'est un gros bloc défensif et un joueur de pointe devant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Zineddine 2 - Angleterre 1

                          Les puristes me contrediront peut-être, mais pour moi il est le meilleur joueur de tous les temps.

                          Mais ne portant pas l'équipe de France dans mon coeur, je lui souhaite un carton rouge pour que cette équipe reçoive une claque

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peu de réalisme , les amis , Zizou n'a pas brillé pendant les 90 minutes ! La France ne méritait évidemment pas la victoire !Tout au mieux un nul aurait été équitable , mais bon il reste malgré un des plus grands du foot mondial , sans aucun doute !

                            Mais au faît , Sentenza , je ne savais pas que Zizou avait jamais été Algérien !!

                            Commentaire


                            • #15
                              bladerunner
                              aya barkaouna sa7 !!yema7 d3atlou a la fin du match bark un coup de bol 2buts sur coups de pied arreté et il devient le maitre ta3 el football ( a prononcer fouutbaaal )
                              soyons serieux!!!
                              (je risque ma peau en ecrivant ça je dois etre un peu mazo)

                              allé les fouteux bonne coupe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X