Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que contiennent ces yaourts ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que contiennent ces yaourts ???


  • #2
    Ta une belle ecriture

    Commentaire


    • #3
      bien fait............pour ceux qui savent pas manger!

      un yaourt doit etre au lait entier ,point barre!

      tous ces produits allegés,actifs machins trucs............beurkkkkkkkkk

      pas etonnant qu'il y est de plus en plus de cancer.........ils nous font manger des merdes!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ben exactement : MARKETING= faire gober de la caca :22:

        Y en a marre de voir des pubs avec des soit disant etudes....pour constater que ce qui est á l interieur c est du n importe quoi !!!

        Entre ceux qui mettent du lait et du blé dans le frigo et qui en ressorten une barre chocolatée bourée d huile de palme et de sucre avec 0,1% de lait...et le pire une majorité GOBE !!!

        Idem pour les produits BIO...ils n ont pas plus de vitamines mais moins de pesticides !!!

        Commentaire


        • #5
          trop de produits.........les gens ne savent plus quoi manger.........

          des fruits legumes du marché,la viande chez le boucher,des produits laitiers,des vrais............

          on vit pour manger ou on mange pour vivre?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ba sa toujours était comme ça,tous moyen est bon tant que sa rapporte de l'argent
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              moi qui me gave d'activia au citron ( au moins 3 par jours)
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Non c est de pire en pire et tout cela á cause des couts !!!

                Les gens ne sont pas prets á payer un bon produit.
                A force de tirer les prix vers le bas, la qualité fait de meme.

                On appelle cela le squeeze, on remplace des ingrédients par d autres...moins chers !
                Le consommateur n y voit que du feu....

                Liloute....tu sais ce qu il te reste á faire ????

                Commentaire


                • #9
                  moi qui me gave d'activia au citron ( au moins 3 par jours)
                  pov lilha..............on t'aimait bien tu sais!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    On appelle cela le squeeze, on remplace des ingrédients par d autres...moins chers !
                    Le consommateur n y voit que du feu....
                    Oui c'est vrai ,mais je me rappelle plus par quoi il remplace les ingrédients
                    Je l'avait vu je crois sur un reportage entre la concurrence des lidl careffour leclerc etc...
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      Liloute....tu sais ce qu il te reste á faire ????


                      pov lilha..............on t'aimait bien tu sais!
                      :22: :22: :22: :22:

                      didouche j'en ai déjà gober 2 depuis ce matin :22:

                      pinaise je vais finir par plus rien manger moi , sa me gave
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai jamais fais confiance à tous ces produits dit "allégés, bio, bon pour le transit" etc.....

                        c'est pour faire vendre c'est tout

                        je pars du principe que rien n'est fait pour NOUS mais pour qu'EUX s'en mettent plein les poches et forcément y a pas 36 moyens

                        allez lilha, mets tout ça à la poubelle



                        "les probiotiques, vous savez, ce sont ces bactéries censées bosster nos défenses immunitaires"

                        on ne me fera pas croire qu'ils ne savent pas que pour certaines maladies, bosster les défenses immunitaires est suicidaire. le traitement consiste justement à faire tomber le système immunitaire. et eux, que font-ils ? il le booste. c'est criminel

                        Commentaire


                        • #13
                          mettre l'obésité sur le dos d'une marque , ça sent le réglement de compte à plein nez ...
                          comme si il n'y avait pas le manque d'activité des enfants comme premier responsable

                          on peut faire du sport et boire son yahourt machin pour se faire plaisir aussi ..

                          si on ne veut pas être dupe ,ni de la pub , ni des " nouvelles " etudes faites,

                          on peut faire le choix de prendre ce qu'on veut parce qu'on le veut ...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi qui me gave d'activia au citron ( au moins 3 par jours)
                            Lilouchka il ne te reste qu'a le remplacer par du bon lben ou rayeb
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X