Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut tout le monde !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut tout le monde !!

    salut tout le monde !!

    je ne suis pas algérienne, je suis marocaine de CASABLANCA, j'ai 26 ans et je suis une grande FAN de GAD ELMALEH, mais FAN ...fanatique

    j'adore FELLAG aussi, on commence a le connaitre ici à CASA, j'aime son humour, à la fois subtil et intelligent !!

    bref!! j'adore l'humour maghrebin !! DEBBOUZE , SMAIN ....a la fois marocain et algérien !!
    j'arreterais d'avoir peur en avion, le jour ou on cessera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterissage
    GAD ELMALEH

  • #2
    bienvenue gad4ever

    je suis fan de FELLAG aussi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'accueil, j'adore ta signature, tres "personallisée"
      j'arreterais d'avoir peur en avion, le jour ou on cessera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterissage
      GAD ELMALEH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue à toi gad4ever
        Quelque soit ton goût, fais nous partager tes passions et tes points de vue. Tu enrichiras, ainsi, comme les autres, les discutions sur le forum.
        Bon vent et longue vie sur le forum.
        Dernière modification par Adhrhar, 14 janvier 2006, 00h09.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          gad4ever

          Binvenue parmi nous et bonne année. On espère te lire souvent.

          Commentaire


          • #6
            Gad4ever

            tu sais chérie je t'adore juste pour ta belle photo, je ne sais si elle reflète ton pseudo, mais laisse moi te dire que je suis en amour avec cette photo, bienvenue à toi.
            Dernière modification par Ines, 14 janvier 2006, 04h48.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir Gag4eva

              bienvenue à toi sur le Forum, j'aime ton avatar, mignone

              à très bientôt sur le forum

              Commentaire


              • #8
                Salut Gad4ever, je suis aussi fan de cet humoriste, j'ai adoré "la vie normale".
                Alors, vérifie si tu peux te toucher, ensuite, essaye de toucher le maximum de forumistes (on les appelle aussi les forumeux) avec tes posts.
                Bienvenue sur le forum le plus intéressant de la planète.

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue Gad4ever
                  j'adooooore ton avatar!!! so cute

                  Bonne participation
                  ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                  Helen Keller

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue

                    A Toi Gad4ever sur ce forum , c est vrai tu as bon gout!!: tu as vu le récent film avec Gadelmallleh et Depardieu,,"OLE"! et bientot un autre ou il joue le rol d un avocat!!!
                    j ai vu Fellag en mai 2005!!: génial!

                    Commentaire


                    • #11
                      merci tout le monde pour cet accueil tres chaleureux !!

                      et vive l'unité maghrebine

                      moi aussi j'adore mon avatar, ce bébé est tout simplement magnifique !!
                      j'arreterais d'avoir peur en avion, le jour ou on cessera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterissage
                      GAD ELMALEH

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue Gad !

                        Moi aussi j'aime beaucoup Gad ! Son dernier specatcle est terrible!

                        Au plaisir de te lire!

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui, "l'autre, c'est moi" est tout simplement HILARANT
                          j'arreterais d'avoir peur en avion, le jour ou on cessera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterissage
                          GAD ELMALEH

                          Commentaire


                          • #14
                            J 'étais a son spectacle un des soirs ou y avait les caméras. C'est simple je n'ai fait que rire du début a la fin!
                            J'aime beaucoup aussi abdelrazak elmahaoui il me tue gad!

                            Commentaire


                            • #15
                              Immo contact 2000
                              Madame, vous etes bien agréable de votre visage

                              Moi aussi, j'ai été à son spectacle ici à Casablanca: du pur bonheur !! en plus il lançait des phrases en arabe !! c'était à mourir de rire !!
                              j'arreterais d'avoir peur en avion, le jour ou on cessera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterissage
                              GAD ELMALEH

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X