Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il filait des baffes aux passants durant son jogging

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il filait des baffes aux passants durant son jogging

    On connaissait le serial killer, voici le serial baffeur. Interpellé lundi à Evian, un Français de 26 ans s’adonnait à un sport peu commun. Tout en faisant son jogging, il distribuait des claques aux passants.

    Entre le 16 et le 19 novembre, il a ainsi pris pour cible plusieurs personnes, en l’occurrence des femmes et des enfants. L’une des agressions a été suivie d’un arrêt de travail de trois jours. Quatre de ses victimes ont porté plainte et une main courante a été déposée.

    Enquêtant sur ces faits, la police de Thonon a visionné les images prises par la caméra de surveillance d’un commerce d’Amphion où le jeune homme avait baffé des enfants. Après avoir dressé le portrait de cet individu, la police a procédé à son interpellation lundi 23, dans la rue, à Evian.

    Auditionné par un psychiatre, il a été jugé accessible à une sanction pénale. Il sera donc convoqué devant le Tribunal correctionnel de Thonon et devra répondre de violences volontaires.

    TG

  • #2
    il lui manque une case :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        On peut dire qu'il a la main leste, lui !
        MDR.

        Commentaire


        • #5
          mdr, je vais penser a lui demain matin lors de mon jogging

          Commentaire


          • #6
            Il aurait dû essayer de livrer quelques unes aux hommes......au risque d'en recevoir aussi...........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Il baffait des enfants !! dans la rue!!! il lui faudra bien quelques années en prison cet enf*****

              Commentaire


              • #8
                sur des femmes et des enfants.......................lâche en plus

                Commentaire


                • #9
                  Il filait des baffes aux passants durant son jogging
                  c'est bête et méchant :22: :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X