Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Indien visite tous les pays du monde en moins de 7 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Indien visite tous les pays du monde en moins de 7 ans

    Je suis jaloux de ce monsieur, car visiter TOUS les pays du monde reste un rêve inaccessible pour moi, car cela coute chère ( 400 000 Euros ) et demande une décennie.

    ------------------------
    Inde - Un homme d'affaires indien a visité les 194 pays du monde reconnus par l'ONU en six ans, dix mois et sept jours. Un temps record. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées Agrandir la photo Plus de photos Insolite

    Khashi Samaddar, 55 ans, a commencé son long périple en Hollande et l'a terminé au Kosovo. Il a dépensé près de 350.000 livres (environ 390.000 euros) pour effectuer ce voyage, mettant parfois sa vie en danger en traversant certains pays. "J'ai commencé à Amsterdam et j'ai terminé au Kosovo. Entre temps, j'ai risqué ma vie dans des pays déchirés par la guerre comme en Afghanistan, en Somalie ou au Surinam" raconte-t-il. Pendant son voyage, M. Samaddar a mis sa vie en danger de nombreuses fois : son hôtel à Kaboul a explosé une heure après qu'il l'a quitté, il a traversé de nombreux pays en guerre et il est même resté trois jours sans la moindre nourriture. Pour témoigner de son exploit, Khashi Samaddar revient de son périple à travers le monde avec un album de photos étonnantes, le représentant dans des hôtels, des bars, ou dans des bureaux.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Je ferai la même chose quoi qu'il arrive dès que j'aurai 57 ans
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X