Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaouchi au PSG ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaouchi au PSG ?

    Selon Le Buteur, Chaouchi sera supervisé le 11 decembre par le PSG.

    Après la grave blessure de Coupet (37 ans), Paris a besoin d'un gardien...

    En tout cas si ils arrivent à le recruter, ils auront fait une très très belle affaire en terme qualité/prix. Car à mes yeux c'est l'un des meilleurs gardiens du...monde.
    Moi qui suis assez souvent le foot, j'ai rarement vu un gardien qui m'a autant impressionné.
    Dernière modification par Psychos, 01 décembre 2009, 23h50.

  • #2
    C'est impeccable pour lui car il arrive après le mois de novembre
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Le buteur, c’est le journal qui a annocé Achiou à Chelsea et Hadj Aissa au real Madrid

      Commentaire


      • #4
        si ca se concrétise ca serait super.......cela dit il faut prendre cette info avec des pincettes.

        Commentaire


        • #5
          Perso cette info ne m'étonne pas.

          La presse française a beaucoup parlé de lui après l'exploit de Khartoum, il a été cité partout.
          Ensuite, il faut savoir que Coupet vient de se blesser, et le 2eme gardien de Paris n'a rien encore prouvé.
          Or le mercato d'hiver n'est pas loin...
          Donc le PSG en proftera certainement pour recruter un gardien, et Chaouchi à l'heure qu'il est est le meilleur.
          Les dirigeants du PSG ont dû avoit vent de ces exploits au Soudan, à partir de là tout est possible.
          D'autant plus que:
          Le buteur, c’est le journal qui a annocé Achiou à Chelsea et Hadj Aissa au real Madrid
          La en locurence il s'agit de joueurs moyens (ou bons) pour deux très gros clubs, donc pas crédible.
          Alors que Chaouchi, c'est un très grand gardien, pour un club moyen (le PSG), donc ça devient beaucoup plus crédible.

          Commentaire


          • #6
            Chaouchi au PSG ?
            D'aprés ce que j'ai lu ici et là , Chaouchi interresse aussi l'O.Marseille , j'espère seulement qu'il ne sera pas transféré pour une bouchée de pain , sa valeur va décupler aprés le Mondial sud-africain .
            Insha'a Allah , il choisira une grande équipe européenne ; la France a toujours le chic de nous piquer nos meilleurs enfants pour rien !
            Alors que Chaouchi, c'est un très grand gardien, pour un club moyen (le PSG), donc ça devient beaucoup plus crédible.
            Un grand gardien doit rejoindre une grande équipe et non un club moyen!
            Dernière modification par DZone, 02 décembre 2009, 12h02.

            Commentaire


            • #7
              Nous piquer nos enfants ? C’est plutôt le contraire.
              15 de nos joueurs sont français (10 des 11 titulaires), nés et formés en France.

              Pour moi, cette équipe reflète la médiocrité du football algérien (en Algérie) et l’échec de la formation footballistique en Algérie.

              Commentaire


              • #8
                15 de nos joueurs sont français (10 des 11 titulaires), nés et formés en France.
                Certes ils sont nés en France mais de parents algériens et si tu n'es pas convaincu , fais un tour sur les sites de l'ultra droite française ou renseigne toi sur ce qu'en pense des intellos français qui ont pignon sur rue tel Finkelkraut par exemple , des joueurs blacks et beurs de l'équipe de France !
                D'ailleurs pour te faire plaisir , je vais chercher des images qui montrent comment sont perçus tes "Français" de l'équipe de France!

                Commentaire


                • #9
                  Quand il y avait les problèmes des banlieues, ils sont les premiers (les français nés de parents algériens) à dire qu’ils sont français et qu’ils ont tous les droits …

                  Ils sont français quand ca les arrange.

                  Sinon, tu es d’accords c’est la France qui a formé nos meilleurs joueurs actuellement ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est un fait , beaucoup sont nés en France et donc y sont aussi formés , j'arrete là avec toi car pour le reste , tu as le même discours que ceux qui stigmatisent les Algériens de France et personnellement , je préfère discuter avec un bon fascho français de souche qu'avec un Algérien qui dénigre ses frères!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dire qu’ils sont français (ils le revendiquent quand ca les arrange), c’est du dénigrement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        PSG/Sochaux/OM : intérêt confirmé pour Faouzi Chaouchi

                        La qualification des Algériens acquise dans la douleur pour la prochaine Coupe du Monde a créé un mouvement de sympathie international envers les Fennecs. Mais elle a aussi permis à des joueurs méconnus de sortir de l’ombre. C’est le cas de Faouzi Chaouchi.

                        Inconnu du grand public, ce gardien de but de 24 ans est sorti de l’anonymat lors de la fameuse rencontre de Khartoum qui a permis à l’Algérie d’obtenir son ticket pour la Coupe du Monde aux dépens de l’Égypte. Les Fennecs avaient remporté la rencontre (1-0) grâce notamment à l’incroyable performance de Chaouchi dans les buts. Venu remplacer le titulaire habituel du poste, Lounès Gaouaoui, le gardien de l’ES Setif a livré une prestation de haute volée. Une performance qui n’est pas passée inaperçue en Ligue 1. En effet, selon nos informations, des émissaires du PSG, de Sochaux et de l’OM se trouveront en Tunisie le 11 décembre prochain pour superviser le joueur lors de la finale de la Coupe de l’UNAF des clubs champions (Union nord-africaine de football) qui opposera l’Espérance de Tunis à l’Entente de Sétif. Un proche du dossier nous a indiqué que le club algérien pourrait le libérer contre une indemnité estimée à 750 000 €.

                        Les clubs de Ligue 1 devront rapidement prendre une décision au sujet du gardien de but, mais et ne pas oublier qu’il devrait être absent durant tout le mois de janvier pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations. Une situation qui n’a pas l’air de déstabiliser nos trois clubs français concernés qui entendent bien finaliser l’arrivée du joueur au plus vite pour éviter une éventuelle flambée des prix.

                        http://www.****************/psg-soch...icle42078.html
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          J’espère qu’il n’ira pas à l’OM car jamais il ne sera titulaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mieux c'est de ne pas aller dans un club Français. Même nos joueurs, qui sont nés en France, ont eu beaucoup de mal à s'imposer dans le championnat Français. Il ne faut surtout pas qu'il se précipite, s'il fait une bonne coupe d'Afrique et une bonne coupe du monde, il pourra aller en Allemagne par exemple et c'est nettement mieux que la France.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut pas qu'il se précipite, parce qu'il a tout à gagner en attendant un peu !
                              Chaouchi est un très bon gardien, susceptible d'intéresser les plus grands clubs européens, Serrar a tout à gagner en retardant se départ jusqu'à la fin de la coupe du monde, c'est à dire la saison prochaine. Je suis sûr que ses performances iront crescendo !

                              Hannachi doit se mordre les lèvres, une grosse prime lui est passée sous le nez !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X