Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrebande de Sahraoui vers l'algerie en video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrebande de Sahraoui vers l'algerie en video

    En me baladant sur youtube je suis tombé sur un profil postant des video de contrebande et de video en video je suis tombé sur les video montrant que la quasi totalité des contrebandiers marocains sont des sahraoui au sud (sahraoui du maroc ou du polisario je sais pas) .


    Contrebande vers l'Algerie



    Douaniers algeriens arretent sahraoui se disant du mali mais trahi par sa facon de parler et son habit qui transporte plusieur quintaux de cannabis bléssé par les douaniers en sang



    Sahraoui de layoun fait contrebande avec l'algerie (cannabis, alcool..)


  • #2
    Je rajoute celle la pour la contrebande d'essence !

    Commentaire


    • #3
      Apparement les contrebandiers n'interesse que quand ils sont des regions du Maroc hors Sahara !

      Commentaire


      • #4
        Pour etre franc, perso, ca ne me surprend pas du tout.

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas pu voir les vidéos! Est-il question de trafic de la droque ou de Doukhane licite?

          Commentaire


          • #6
            je n'ai pas pu voir les vidéos! Est-il question de trafic de la droque ou de Doukhane licite?
            Il y a 4 video :

            la 1ere montre un sahraoui qui fait de la contrebande entre le Maroc et l'Algerie de cigarette.

            la 2e montre les douaniers algeriens qui aprés un long combat reussisent a saissire je ne sais plus combien de kilo de cannabis, et montre un homme d'une tete arabe, blessé et habillé de l'habit des sahraoui, qu'ils interoggent l'homme leur dit qu'il est du Mali et quand il lui demande la ville hésite puis répond Gao je crois (pourtant les arabes du mali n'habitent pas Gao, a Gao il n'y a que des subsahariens et des Touareg) et leur dit dans un accent marocain qu'il transporte des cigarette alors que c'est du cannabis (le Mali ne produit pas de cannabis a ce que je sache).

            la 3e est une video qui montre les exploit du sahraoui de la 1ere video en photo

            la 4e montre des sahraoui dans 2 véhicule de contrebande remplis de bidons, pret a aller s'approvisionner en essence en algerie, ce sont des hommes habillés en sahraoui et qui ont mis une music sahraoui.

            Commentaire


            • #7
              C'est impossible! Les polisariens sont des anges descendus du ciel pour guider le monde vers un salut éternel!
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Sans parler de cet ex-homme a responsabilité du polisario impliqué dans l'enlevement des touristes espagnols en Mauritanie !

                Ils sont dans tout les trafics !!!

                Il ne manque plus que les video pour prouver qu'ils jouent aussi avec Alqaida au Maghreb !

                L'article de Saad Lounés va dans ce sens ...

                Et encore il doivent pas etre beaucoup les contrebandiers sahraoui qui s'amusent a montrer leur exploits sur youtube...
                La majorité eux ne se montrent pas .

                Commentaire


                • #9
                  Argane

                  Ils sont dans tout les trafics !!!
                  Argane ,
                  le polisario ne sont pas con à ce point , ils ne peuvent jouer avec le feu pour ne pas saborder leur cause juste ( l autodétermination ) ..y a que le Maroc qui s emballe dans la colère en inventant n importe quoi pour discréditer le polisario ..

                  PS : les narco -trafiquants sont des marocains , c est pour ça que le royaume chérifien est exclu de l EM /mixte ( Algerie , Mauritanie , Mali et le Niger ) contre la lutte du crime organisé ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Faites vous plaisir frères Marocains, congratulez vous, et continuez à prendre tout ce qui n'est pas marocains pour des idiots et vos vessies pour des lanternes.

                    Si vous voulez vraiment prendre votre pied, et vous faire plus plaisir, allez poster tous ces ramassis de vidéos truquées, et d'article de la MAP sur un site Marocains, il y aura certainement plus de personnes intéressées, car ici on vous connait trop, et on n'en a rien à foutre de toute cette m.... que vous ne cessez de déverser.

                    A bon entendeur, SALUT !

                    Commentaire


                    • #11
                      lol Ah y'en a vraiment qui croient que les gens du polisario sont des anges
                      C'est mignon tout plein
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Geass

                        le Polisario ne va jouer avec le feu pour ne saborder sa cause , ainsi pour ne pas donner une opportunité au Makhzen de lui marquer des points politiques . !!!!

                        les narco-trafiquant au Sud sont des Marocains : le Kif de Kétama ( y a des plantations royales )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben oui c'est moi qui ait imité l'accent sahraoui, c'est moi qui ai mis la music sahraoui et puis c'est moi que vous voyez dans toutes les videos que j'ai posté.
                          Et puis c'est aussi moi qui ai ecrit vive les azerguiyin et vive les sahraoui dans la video ptdr
                          Je suis allé jusqu'a layoune et je me suis pris en photo avec les véhicules de contrebande.
                          J'ai meme payé les douaniers algeriens et on a fait un film avec un faux blessé rempli de sirop de grenadine.

                          Pauvre houari tu es tellement pathétique

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par Argane

                            Je suis allé jusqu'a layoune et je me suis pris en photo avec les véhicules de contrebande.

                            J'ai meme payé les douaniers algeriens et on a fait un film avec un faux blessé rempli de sirop de grenadine.
                            de l infantilisme de la part d un intellect marocain ?

                            Argane

                            Ou est cultivé la drogue ?? : Est que tu peux nous le dire ?

                            surement tu vas trouver , le Makhzen y est pour quelques choses à Kétama ..( production privée royale et parlementaire )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne savais pas que Kétama s'est déplacé depuis l'éxtréme nord vers le SUD et même le Sahara.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X