Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Egypte renonce à l’organisation du championnat africaine d'Haltérophilie…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Egypte renonce à l’organisation du championnat africaine d'Haltérophilie…

    L’Egypte renonce à l’organisation du championnat africaine d'Haltérophilie…

    Victimes de leur propre traquenard, ils ne savent plus quoi faire pour sauver la face..

    Après le handball, l’Egypte renonce à l’organisation du championnat africaine d'Haltérophilie…La raison ? la participation de l’Algerie…
    Ils veulent nous boycotter sportivement, sauf qu’avec cette méthode ils ne rendent pas compte qu’ils se couvrent de ridicule …même le public égyptien commence à se poser des questions sur l’objectif et la justesse de cette stratégie.





    اتحاد الأثقال يعتذر عن استضافة بطولة أفريقيا المؤهلة لأولمبياد سنغافورة بسبب الجزائر



    قرار الاعتذار جاء بسبب الأحداث المؤسفة التى حدثت بعد مباراة مصر والجزائر

    القاهرة - محرر مصراوي - قرر مجلس إدارة الاتحاد المصرى لرفع الأثقال برئاسة الدكتور محمود شكرى الاعتذار عن عدم تنظيم واستضافة البطولة الأفريقية للناشئين والشباب المؤهلة لأولمبياد سنغافورة للشباب 2010 والتى كان من المقرر إقامتها بالقاهرة خلال الفترة من 20 حتى 27 مارس المقبل ، وذلك خوفا من حدوث ما يعكر صفو البطولة بسبب مشاركة المنتخب الجزائرى.

    وذكر بيان صادر عن المنتخب المصرى لرفع الأثقال مساء يوم الأربعاء أن هذا القرار جاء "نظرا للأحداث المؤسفة التى حدثت بعد مباراة مصر والجزائر لكرة القدم فى تصفيات كأس العالم التى أقيمت بالسودان الشهر الماضى وما ترتب عليها من أحداث مؤسفة تجاه الشعب المصرى وحالة الاحتقان للجماهير المصرية فى الملاعب".

    وأكد الاتحاد المصرى لرفع الأثقال فى بيانه أن مصر يسعدها استضافة البطولات الأفريقية فى وقت لاحق، معربا عن أطيب أمنياته للاتحاد الأفريقى لرفع الأثقال بكل التوفيق والنجاح للدول الأفريقية الشقيقة مزيدا من التقدم والازدهار مع التأكيد على المشاركة فى البطولات الأفريقية المقبلة

    وتعد هذه ثاني بطولة افريقية تعتذر مصر عن عدم تنظيمها بسبب الخلاف مع الجزائر بعد ان اعتذرت عن عدم تنظيم بطولة افريقيا لكرة اليد.

    المصدر: وكالة أنباء الشرق الأوسط، مصراويmasrawy . com
    ..

  • #2
    Et ça continue!
    Maalich, on va faire le maximum pour participer à toutes les compétitions sportives

    Commentaire


    • #3
      Tant mieux, Apres ce qu’ils ont fait, personne ne va les regretter. Pourvu que ca continue.

      Commentaire


      • #4
        c'est cool sa !!!! pourvu que sa continu !!!
        bientôt ils vont demander à quitter l'Afrique !!!! et après quitter la planète !!! lol

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrrrrr tenebre
          ça serait effectivement, une excellente nouvelle!

          Commentaire


          • #6
            kareena

            mdrrrrrrrrrr tenebre
            ça serait effectivement, une excellente nouvelle!
            il y a une chose que je veux !!!
            c'est que l'Algerie et l'Egypte tombent dans le même groupe durant la coupe d'Afrique 2010 et que l'Egypte perd par un lourd score !!!
            j'espère que sa serra le cas !!! inchaa allah !!!!! !!!!
            rien ne me ferrait plaisir que de les voir souffrir à nouveau d'une defaite !!!

            Commentaire


            • #7
              L’Egypte renonce à l’organisation du championnat africaine d'Haltérophilie…
              Ils ont épuisé leur stock de fouuuuuuuul..ils n'ont plus d'énergie......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                c'est que l'Algerie et l'Egypte tombent dans le même groupe durant la coupe d'Afrique 2010 et que l'Egypte perd par un lourd score !!!
                j'espère que sa serra le cas !!! inchaa allah !!!!! !!!!
                Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

                Commentaire


                • #9
                  c'est que l'Algerie et l'Egypte tombent dans le même groupe durant la coupe d'Afrique 2010 et que l'Egypte perd par un lourd score !!!
                  j'espère que sa serra le cas !!! inchaa allah !!!!! !!!!

                  il faut pas oublie de leur tourner le dos c est une m........

                  Commentaire


                  • #10
                    ul annoncent aussi leur retrait du championnat d'afrique de tir ( mars 2010 a oran)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est que l'Algerie et l'Egypte tombent dans le même groupe durant la coupe d'Afrique 2010 et que l'Egypte perd par un lourd score !!!

                      l'Egypte n'est pas dans le groupe de l'Algérie, l'Algérie est avec l'Angola, le Malawi et le Mali. mais bon peut être plus loin dans la CAN

                      Commentaire


                      • #12
                        l'Egypte n'est pas dans le groupe de l'Algérie, l'Algérie est avec l'Angola, le Malawi et le Mali. mais bon peut être plus loin dans la CAN
                        ah dommage !!
                        dans ces conditions le mieux c'est de les achevé durant la final de la coupe d'afrique inchaa allah !!! l'équipe d'Algérie a le potentiel pour aller très loin ! suffit juste de rester souder comme une équipe et de ne pas tomber dans le piège de l'individualisme ou le faite que chaque joueur voudrait se démarquer de l'equipe !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          on leurs a fait tres mal et plus ils on mal mieux je me porte.

                          Commentaire


                          • #14
                            s'ils continuent comme ça, ils vont renoncer à boire l'eau du Nil......
                            cependant, je pense que c'est une bonne chose pour les équipes algériennes qui n'ont pas interet à mettre les pieds en égypte pour un certain temps.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X