Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intérêt du PSG pour un héros algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intérêt du PSG pour un héros algérien

    Inconnu avant son match décisif face à l'Egypte, le gardien algérien Fawid Chaouchi ne laisserait pas insensible le PSG. Après la grave blessure de Coupet, les parisiens pourraient rapidement se renseigner pour s'attacher les services du héros algérien

    Le gardien de l'Entente Setif (Algérie) attise depuis ses exploits face à l'Egypte, toutes les convoitises. C'est notamment le cas du PSG qui depuis la blessure de Grégory Coupet, s'activerait pour trouver une bonne doublure à Apoula Edel. Celui pourrait donc être Chaouchi, comme nous le confirme un proche du coach parisien Antoine Kombouaré : « Nous ne le connaissons pas avant son match décisif face à l’Egypte. C’est vrai, il nous intéresse d’autant qu’il peut faire une excellente doublure d’Edel.» a t'il affirmé dans les colonnes de Foot, avant d'ajouter toutefois que ce n'est pas la seule piste explorée par la cellule de recrutement : « La blessure de Greg a précipité les choses mais ce n’est pas le seul gardien que nous suivons. »

    Pour le sélectionneur algérien Rabah Saadane, il n'y a pas de doutes. Son gardien à le potentiel pour jouer dans un grand club européen. A seulement 24 ans, le portier a déjà selon lui, de grosses capacités qui peuvent lui permettre de s'imposer : « Il dispose d’une grande marge de progression et je ne suis pas étonné de le voir garder les buts d’un grand club européen. Il en est capable. »

    Les parisiens pourraient en tout cas, se renseigner prochainement sur un possible transfert, puisque des membres de la cellule de recrutement du PSG se rendront à Tunis le 11 décembre prochain afin de superviser le gardien algérien, dont l'équipe de Sétif affronte l'ES Tunis dans le cadre de la finale Aller de la Coupe de l’Union Nord africaine de foot.

    Nous devriont en savoir plus dans les semaines qui arrivent, sur les réelles ambitions du PSG, d'engager l'International Algérien.

    Par LMD PSG
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    il nous intéresse d’autant qu’il peut faire une excellente doublure d’Edel.
    Je ne veux pas être trop nationaliste (d'ailleurs je ne l'ai jamais été), mais vu ce qu'il a montré au soudan, il mérite d'être titulaire et pas une doublure de quiconque !!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Je ne veux pas être trop nationaliste (d'ailleurs je ne l'ai jamais été), mais vu ce qu'il a montré au soudan, il mérite d'être titulaire et pas une doublure de quiconque !!!
      Non mais ils disent ça pour ne pas trop decevoir le gardien actuel du PSG.

      Soyons sérieux deux minutes, Chaouchi est bien meilleur que Coupet, or Edel était la doublure de Coupet donc logiquement Chaouchi ne peut pas être la doublure d'Edel, il ne peut pas être la doublure d'un gardien moins competent que lui.

      A mon avis si ils réussient à le faire signer au PSG c'est pour la place de numéro 1, ni plus ni moins.

      Commentaire


      • #4
        PSG/Sochaux/OM : intérêt confirmé pour Faouzi Chaouchi

        02/12/2009 - 13 h 35 - Seb_nonda

        footmercato

        * Fawzi Chaouchi

        La qualification des Algériens acquise dans la douleur pour la prochaine Coupe du Monde a créé un mouvement de sympathie international envers les Fennecs. Mais elle a aussi permis à des joueurs méconnus de sortir de l’ombre. C’est le cas de Faouzi Chaouchi.

        Inconnu du grand public, ce gardien de but de 24 ans est sorti de l’anonymat lors de la fameuse rencontre de Khartoum qui a permis à l’Algérie d’obtenir son ticket pour la Coupe du Monde aux dépens de l’Égypte. Les Fennecs avaient remporté la rencontre (1-0) grâce notamment à l’incroyable performance de Chaouchi dans les buts. Venu remplacer le titulaire habituel du poste, Lounès Gaouaoui, le gardien de l’ES Setif a livré une prestation de haute volée. Une performance qui n’est pas passée inaperçue en Ligue 1. En effet, selon nos informations, des émissaires du PSG, de Sochaux et de l’OM se trouveront en Tunisie le 11 décembre prochain pour superviser le joueur lors de la finale de la Coupe de l’UNAF des clubs champions (Union nord-africaine de football) qui opposera l’Espérance de Tunis à l’Entente de Sétif. Un proche du dossier nous a indiqué que le club algérien pourrait le libérer contre une indemnité estimée à 750 000 €..

        Les clubs de Ligue 1 devront rapidement prendre une décision au sujet du gardien de but, mais et ne pas oublier qu’il devrait être absent durant tout le mois de janvier pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations. Une situation qui n’a pas l’air de déstabiliser nos trois clubs français concernés qui entendent bien finaliser l’arrivée du joueur au plus vite pour éviter une éventuelle flambée des prix.

        footmercato

        Commentaire


        • #5
          Le PSG a foutu en l'air pas mal de carrières, je préfèrerais un club comme Sochaux surtout si on lui donne pas sa chance vaut mieux qu'il reste à Sétif !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            j'espere que pour lui qu'il ne va pas bousiller sa carriere au PSG connu bcp plus pour avoir bousillè bcp de joueurs que pour autre chose,le mieux qu'il as faire est de signer ds un club moyen le temps de s'imposer et ne pas servir de doublure slmt

            Commentaire

            Chargement...
            X