Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Bruges : Dahmane Algérien à 3000%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FC Bruges : Dahmane Algérien à 3000%

    L’attaquant algérien du FC Bruges, Mohamed Dahmane en veut à son entraîneur qui le fait jouer par intermittence. Il désespère d’autant qu’il s’est fixé comme objectif de rejoindre les rangs l’équipe d’Algérie.

    L’attaquant algérien du FC Bruges, Mohamed Dahmane (25 ans), en veut sévèrement à son entraîneur qui le fait jouer par intermittence. Il désespère d’autant qu’il s’était fixé comme objectif de rejoindre les rangs l’équipe d’Algérie. Un projet qui s’éloigne faute d’avoir convaincu son coach Adrie Koster de lui donner régulièrement sa chance : « Je ne dis pas que je suis prêt pour une place incontestable dans le onze de base, a déclaré Dahmane à Sport-Football Magazine, mais je veux jouer. La Fédération algérienne m'a dit que j'étais proche d'une sélection. Le staff attend seulement une chose: que je joue chaque week-end. Je ne veux pas manquer la Coupe du monde. Car même si je suis né en France, je me sens 3000% Algérien »

    Certainement dépité, le natif de Maubeuge n’hésite pas à balancer : «A l'entraînement, je prouve beaucoup plus que certains coéquipiers. J'aimerais volontiers recevoir les chances que certains obtiennent. » Convaincu qu’on lui fait payer sa franchise, il fait une comparaison osée et menace : « Mon exemple est Eric Cantona. Je dis tout. C'est peut-être ce qui a détruit ma carrière. Ma carrière est finie. Oui, finie. Ce n'est pas mon monde. Je n'ai jamais été un véritable professionnel. Je suis heureux à Bruges, mais si j'avais été plus hypocrite, je jouerais plus haut. En janvier, nous ferons le bilan. Pour juger quelqu'un, il faut lui donner une véritable chance. Et le faire jouer à sa meilleure place. J'ai toujours été deuxième attaquant de pointe, ou attaquant gauche. À Bruges, je joue à droite... »

    F.C (Rédaction FootSud)

  • #2
    paranoia...
    si tu etais si bon n'importe quel entraineur te ferai jouer mon petit.

    a droite ou a gauche un super joueur sait s'adapter et affronter la concurence.

    Commentaire


    • #3
      C’est une grande gueule, il va foutre la m… dans l’Equipe nationale s’il est selectionné....en tout cas il se defend très bien sur un plateau TV


      Commentaire


      • #4
        Dans les 22 ? peut être , je le connais pas bien .

        hum, maintenant que Ghezzal a bien pris ses marques avec les 2 derniers matchs bons matchs contre l' Egypte , ce sera dur de lui prendre la place ..et à Sienne en Serie A italienne, il est à bonne ecole pour la competition

        Quant à Saïfi, je pense qu'il a sa place et s'il est soutenu il peut bien faire

        alors est ce que ce Dahmane peut parfois entrer en 3 ° attaquant, j'en sais rien ou remplacer parfois Saïfi ?????????




        hum, son exemple Cantona

        desolé M Dahmane , si Cantona etait pas mauvais ...à l'epoque où il etait à l'OM c'est Goethals qui avait raison et non Cantonna.( qui avait eu une attitude incomprehensible parce qu'en match de prepa , l'entraineur belge Raymond Goethals avait decidé de le sortir). Goethals a fait émerger et a imposé un Abedi Pelé ..je ne crois pas que Goethals etait un saboteur de joueur , de potentiel .


        Y a 2 cas dans le foot français , qui se sont parfois gaspillés..Cantona et Anelka surtout.

        Le pire exemple est bien sur celui de l'authentique talent de toujours Nicolas Anelka.....( en plus il voulait jouer qu'à Paris....un pietre club ( entre son frère, son etat d'esprit et le staff parisien ..tout pour gacher un potentiel enorme)
        Club du Psg qui n'aura été professionnel competitif qu'à la periode du president Borelli avec avec successivement la periode Bianchi Dahleb puis bien sûr la belle periode avec acces du PSG en coupe d'Europe avec Safet Susic l'excellent numero 10 yougoslave bosniaque
        Dernière modification par Sioux foughali, 04 décembre 2009, 16h08.

        Commentaire

        Chargement...
        X