Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort de la coupe du monde 2010 en direct sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tirage au sort de la coupe du monde 2010 en direct sur FA

    Je suis branché sur eurosport et je vous tiens au courant des avancées du tirage pour ceux qui n'ont pas eurosport (le tirage passe aussi sur i-télé et sur le site eurosport en live).

    L'idéal pour l'Algérie c'est: l'Italie, la Slovénie et la Nouvelle-Zélande!

    A vos commentaires les gens!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Je rappelle les chapeaux :

    . CHAPEAU 1 (têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

    . CHAPEAU 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras,
    Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

    . CHAPEAU 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili,

    Paraguay, Uruguay


    . CHAPEAU 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie,

    Slovénie, Suisse









    J'aimerais bien un groupe comme :Angleterre, Corée du Nord, Suisse
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Merci Nomad pour les chapeaux
      L'Angleterre fait peur et j'aime pas l'Asie lol
      La Suisse c'est pas mal...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        je souhaite

        Italie ( à cause de leur demarrage de coupe du monde toujours lent et precautionneux )
        Slovenie -Suisse-
        Coree du Nord

        ou

        Angleterre
        ( pour le fun, pour le defi !, et parce que GB = jeu antinomique du jeu algerien et marquage de zone) et malgré l'exceptionnel polyvalent et leader Steven Gerard

        Slovenie -Suisse

        Corée du nord


        En plus , un Algerien peut marquer même de la tête contre les anglais....il s'appelle Abdelkhader Ghezzal






        Dernière modification par Sioux foughali, 04 décembre 2009, 16h34.

        Commentaire


        • #5
          Ce sera bien de jouer une grosse équipe dès le premier tour!

          J'aimerais éviter le brésil, l'Espagne et la France. Le reste je suis preneur.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Je vais regarder ça sur LCI ; j'espère sincèrement que l'Algérie ne va pas tomber tout de suite sur un os , aï aï aï !se serait vraiment dommage ! .

            Est-ce que les points accumulés lors des match précédents par l'EN , éviterai d'être éliminé si elle perd à la première rencontre ( bahad char ) .

            Commentaire


            • #7
              Sandaryo,
              les comptes repartent à zero et il s'agit d'un groupe de 4 equipes qui doivent s'affronter
              les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les huitiemes de finale de la coupe du monde où les matchs seront à qualification/elimination directe cette fois.
              Dernière modification par Sioux foughali, 04 décembre 2009, 17h09.

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que les points accumulés lors des match précédents par l'EN , éviterai d'être éliminé si elle perd à la première rencontre ( bahad char ) .
                Très bonne question!

                Sandryro, tu connais pas les règles du foot?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  on peut le suivre en direct sur le site de la FIFA


                  http://fr.fifa.com/live/competitions...raw/index.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'a Nasser Sandjak qui est invité sur le plateau d'eurosport, il parle de l'Algérie et du passé... Les invités sont en mode nostalgique avec Just Fontaine et Raymond Kopa!

                    Sandaryo, l'Algérie peut perdre son 1er match et gagner les 2 autres, c'est tout ce qui compte!

                    Sioux, on a visiblement les mêmes goûts pour le tirage...
                    Dernière modification par bylkusdu94, 04 décembre 2009, 16h47.
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      toute les equipes du 1er chapeau sont redoutables (afs compris)

                      groupe algerie

                      pays bas
                      france
                      algerie
                      etat unis.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Tirage commence officiellement à 18h et dure environ 90 minutes donc patiences les amis...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          y a t-il une chaine sur Nilesat qui passe le tirage au sort ??
                          sinon je passe à Thor

                          Commentaire


                          • #14
                            cette equipe est capable d'etre deuxieme de n'imorte quelle groupe si elle se prepare convenablement et que l chance fait qu les joueurs se presentent au sommum de leurs moyens le jour J .. mais encore une fois ..elle est capable de rater son mondial , car elle n'est pas encore au top ,pas faute de dons , mais de temps , il lui manque des mecanisme qui font qu'elle joue avec intelligence , avec economie, sans effort supplementaire .. dans une equpe bien rodée c'est le ballon qui cour pas les joueurs , l'equipe d'algerie est pleine de coeur elle se defense sur le terrain mais ce ne sont pas des extraterrestres , ils peuvent faire un grad match mais deux jours apres allah ghaleb s'ils tombent devant plus puissant qu'eux
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #15
                              nilesat sur eljazeerasport 1+
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X