Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volley ball: l’Egypte boycottée par les arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volley ball: l’Egypte boycottée par les arabes

    Les championnats arabes des clubs champions « dames » de Volley-ball qui commenceront aujourd’hui samedi au Caire, seront amputés par la défection de six formations et non des moindres qui ont décidé de boycotter ces joutes en signe de solidarité avec les équipes Algériennes, contraintes de se retirer suite à cette décision inique prise par le comité olympique Egyptien de geler toute activité sportive avec les équipes Algériennes au lendemain de l’élimination des Pharaons contre l’Algérie un but à zéro.

    Ainsi, en plus du club Qatari Nadi Qatar « dames », qui s’est abstenu à la dernière minute de participer à ces championnats Arabes, l’on apprend que les deux équipes tunisiennes ainsi qu’une formation jordanienne, se sont aussi retirées de cette compétition organisée par club Egyptien d’Al Ahly d’Egypte.

    Coté Algérien, ce sont les seniors dames des Pétroliers d’Alger ainsi que celles de la Jeunesse de Bejaia qui se sont excusées de ne pouvoir prendre part à ce tournoi.pour la raison évoquée ci-dessus. (Par Moumen .A)

    Le Buteur

  • #2
    Et oui les arabes n'ont vraiment crus le mousselsel de oum edounia.

    Sur les sites de mbc ou de la chaine alarabya, les arabes de différents pays ont clairement affiché leurs solidarité avec l'Algérie.

    y'a un syrien qui a dit: je suis syrien mais mon sang est vert
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la solidarité arabe. Chapeau bas.

      On a parlé de dix équipes: Qatar, Tunisie, Jordanie. Quelles sont les trois autres?

      Commentaire


      • #4
        ça fait chaud au coeur wallah........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          brv a c est pays arabe

          respect

          Commentaire


          • #6
            On a parlé de dix équipes: Qatar, Tunisie, Jordanie. Quelles sont les trois autres?
            Qatar ==> 1 équipe
            Tunisie ==> 2 équipes
            Jordanie ==> 1 équipe
            Algérie ==> 2 équipes

            cela fait 6 équipes
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire

            Chargement...
            X