Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le gardien algérien Faouzi Chaouchi interesse le PSG, Sochaux, l'OM, ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le gardien algérien Faouzi Chaouchi interesse le PSG, Sochaux, l'OM, ...

    L’OM cherche un gardien

    Selon La Provence, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au gardien international algérien Faouzi Chaouchi.

    Convoité par le PSG et Sochaux, l’Olympique de Marseille aurait pris contact avec le gardien international algérien Faouzi Chaouchi, qui joue actuellement à l’Entente de Sétif.

    Source : sport24
    Dernière modification par Adhrhar, 07 décembre 2009, 10h54.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    sochaux serait le meilleur club pour chaouchi

    Commentaire


    • #3
      non, plutôt psg.

      S'il va à l'om il va s'enterrer
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Chaouchi est un gardien de grand talent mais il doit faire preuve de plus de professionalisme pour avoir une carriere professionelle en Europe.

        Son passage a la JSK en est une preuve: sans lui on se serait pris des raclees...mais avec un temperament un peu farfelu. En plus, quitter la JSK pour un autre club Algerien, c'est ruiner sa carriere :22:

        Commentaire


        • #5
          c'est ruiner sa carriere
          comment sa ruiner sa cariere?? je n'es pas compris Mohand1980

          Commentaire


          • #6
            le meilleur choix pour debuter une carriere professionnelle est un club moyen a mon avis ,le PSG a de tout temps bousillè des joueurs et c certainement un mauvais choix pr lui,de ces trois clubs ,le meilleur choix je penses reste sochaux

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est sûr ce si jamais il vient à Paris le Parc va vite l'adopter, ils adorent les temperaments comme ça les supporters parisiens...

              Commentaire


              • #8
                il doit absolument éviter le PSG et l'OM il n'y a que des problèmes dans ces deux clubs on dirait des partis politiques.

                sochaux serait un bon choix sinon s'il trouve d'autres offres dans d'autres championnats ça serait beaucoup mieux.

                Commentaire


                • #9
                  ce sont tous de bons clubs,il doit étudier les offres finacières des 3 clubs et partir chez celui qui paie le mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    .... sinon s'il trouve d'autres offres dans d'autres championnats ça serait beaucoup mieux.
                    pour cela, il faudra faire une tres bonne prestation durant le CAN

                    si il temporise un peu, ça sera plus intéressant et sa cote va grimper, si seulement il s'illustre durant le CAN
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le psg n'est pas un bon club depuis des années .
                      il faut remonter à la periode remarquable du President Borelli avec notamment la periode où Paris a joué la champions league avec Susic


                      Quant à l'OM , l'avantage c'est que ce club joue cahin caha chaque année des matches de coupe d'Europe ( ce qui est pas le cas du PSG) .
                      Toutefois actuellement je deconseillerais OM car y a déjà un bon gardien . Mais peut être que l'Om pourrait perdre son gardien actuel qui irait tenté sa chance dans un grand club europeen et donc ça devient tres interessant pour Chaouchi

                      OM ou Sochaux ..ou qui sait ? apres la coupe du monde,si Chaouchi brille..pourquoi pas un club comme Benfica ,ou Porto ou Valencia ou un club anglais .ou l'Ajax Amsterdam ou .......
                      Quand un joueur brille ça va vite .et des clubs inattendus viennent proposer le recrutement

                      Chevchenko avait brillé en Ukraine et et il s'est retrouvé à la vitesse grand V au Milan AC
                      Dernière modification par Sioux foughali, 07 décembre 2009, 21h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après le buteur:

                        Chaouchi : «Je finirai la saison à Sétif»
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X