Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert PLANT En Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robert PLANT En Tunisie

    On rêvait de lui, on chantait ses chansons, on offrait ses albums en guise de cadeaux d’amour, c’était le rêve d’une génération; vouloir assister à un de ses concerts était un mythe . Lui qui était connu par les mélomanes et les anciens rockeurs tunisiens. Son « come back » avec son « friend of misery » fut aussi un plaisir pour ses fans, leur séparation fut une déception . La reprise par un chanteur de rap arriviste de leur tube nous a littéralement enragé .
    Le voir en concert était presque impossible . Mais le rêve va devenir réalité, pour tous les fans de la bonne musique ; pour tous ceux qui ont envié le Maroc pour avoir été le berceau d’un de leurs concerts. ROBERT PLANT ex LED ZEPPELIN le groupe de légende, en solo cette fois (y aura pas moyen d’ajouter JOHN PAUL JONES lol ) sera en Tunisie pour un concert unique . Retenez bien cette date, le 24 mars 2006.
    On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
    Par La Force !

  • #2
    Led Zepp, The best of the best

    Une vraie bouffee d'oxygene ! Cela me rappel le bon vieux et la belle epoque.

    Jimmy Page sera t il de la partie ?

    Peut etre qu'un jour les verra t on en Algerie, c'etait mon reve a moi aussi.

    Merci Metal pour cette info et je te dedie Kashmir, Black Dog, STH, Travelling Riverside Blues et toute la discographie...
    a+

    Commentaire


    • #3
      Metal

      Meric pour l'info.
      Tu sais ou et comment acheter les places. Je connais dejà l'equivalent d'un car qui voudront partir. Et si bcoup de dorumistes d'algerie veulent y aller,.....
      "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sindbad
        Une vraie bouffee d'oxygene ! Cela me rappel le bon vieux et la belle epoque.

        Jimmy Page sera t il de la partie ?

        Peut etre qu'un jour les verra t on en Algerie, c'etait mon reve a moi aussi.

        Merci Metal pour cette info et je te dedie Kashmir, Black Dog, STH, Travelling Riverside Blues et toute la discographie...
        Merci bien pour tes dédicaces sindbad, chui navré y aura que Robert seul, accompagné en concert avec un groupe Tunisien de Metal connu par le nom d'Xtazy ainsi que d'autres groupes Tunisiens..
        Il y aura aussi dans ce festival méditerranéen de la guitare dans sa 3éme édition des groupes de la France, Maroc, Italie, Espagne, Liban, Belgique .....
        Envoyé par couscous132
        Meric pour l'info.
        Tu sais ou et comment acheter les places. Je connais dejà l'equivalent d'un car qui voudront partir. Et si bcoup de dorumistes d'algerie veulent y aller,.....
        Pour les tickets elle sont encore disponible sur place dans toues les salles et les espaces de la grande Tunis là où va se dérouler le festival, vous trouverez aussi des abonnement pour assister à toutes les soirées, aussi, tu me trouvera là-bas t'accueillant ...


        Pour plus d'info vous pouvez consulter le Site Officiel du Festival
        On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
        Par La Force !

        Commentaire


        • #5
          Amuses toi bien Metall ! ca vaut le coup ! en plus il fait de la bonne music !

          Commentaire


          • #6
            Metal

            Tes gentil mais je parle d'acheter des places a partir d'alger.
            Thanks
            "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

            Commentaire


            • #7
              @ MetaL : merci d'éviter l'abus de gras et de taille des caractères.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par couscous132
                Tes gentil mais je parle d'acheter des places a partir d'alger.
                Thanks
                Chui navré couscous mais j'ai peur que non, il n' y a pas de points de vente sur net :22: :22:
                On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
                Par La Force !

                Commentaire


                • #9
                  ah Led Zep... sans Page, Bonham et Jones c pas du Led Zep
                  ce n'est que mon avis.

                  Commentaire


                  • #10
                    AUX FORUMISTES DE BONE ne rater pas cette occasion
                    c pas demain la veille
                    que robert plant se produira en algerie
                    -pour ce qui ce la jouent
                    c un des pillier du groupe avec page ou pas
                    parole de fan de zep

                    Commentaire


                    • #11
                      Metal
                      merci quand meme, on verra.
                      Tu te sens mieux sans gras. Ca évite les problèmes vasculaires, quant à la taille des caractères, c évite les problèmes d'amour.

                      marin.
                      Quand est ce que Robert Palnt se produira en Algérie?
                      Rep : Jamais.
                      "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                      Commentaire


                      • #12
                        tu ne me le fais pas dire
                        a tout casser une bonne dizaine de milliers d algeriens a entendu parler de led zep
                        donc les autres n en parlant pas
                        pourtant les anciens de la chaine3 passaient de la bonne musique
                        particulierement un tube des dobby brothers et j en passe...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par couscous132
                          Je connais dejà l'equivalent d'un car qui voudront partir Et si bcoup de dorumistes d'algerie veulent y aller,.....
                          Envoyé par marin
                          AUX FORUMISTES DE BONE ne rater pas cette occasion
                          c pas demain la veille
                          que robert plant se produira en algerie

                          L'arrivee des fans de Led Zepp au poste frontalier tunisien ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Sindbad
                            est ce vrai cette photo, je veux dire c'est les fans de led Zepp a tunis?

                            Commentaire


                            • #15
                              Non c au Kashmir
                              "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X